Jump to content

Fournisseur service internet


coub

Recommended Posts

Je déménage au mois de mai. Je dois me  réabonner à Internet . Est-ce que vous connaissez la qualité des services  des fournisseurs autres que Bell et Vidéotron ?

Dans le genre EBOX ?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour Teksavvy.

acanac on des rabais présentement

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, palica said:

Interessant. Quelle vitesse?

Surment du dial up! Lol

Non mais a 20$ c'est surment pas juste internet, mais un package 3-4 services...entk sur le site ya rien a 20$ pour internet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Surment du dial up! Lol

Non mais a 20$ c'est surment pas juste internet, mais un package 3-4 services...entk sur le site ya rien a 20$ pour internet.

c'est 20$ et juste pour internet, et j'ai ZÉRO package. Faut juste savoir dealer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

40$ au prix stanard et “*Tarif promotionnel valable seulement sur un abonnement de 12 mois. Le prix mensuel régulier est de $55”

on vient de passer de 20 à 55$, soit un tarif standard. Je doute que le meilleur des negociateurs obtienne 20$ sur une longue période. Tu es chanceux Franck.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour internet tu peux aller voir ca https://www.fournisseurinternetmontreal.com/  
Ca va te donner une bonne idée des différences.  si tu regarde pour plusieurs années, envisage d'acheter tout de suite ton modem pour le service que tu vas utiliser, ca va venir rentable.

De mon coté j'ai essayé 2 technologie :   VDSL  et par cable.    les 2 ont une excellente vitesse  quand tu vas dans le 50/10  ou 60/10, le premier chiffre est le download et le second la vitesse en upload en Mega bite.

Regarde le prix et si tu as besoin de grandes quantité :  illimité,  qui souvent se limite a 1 Terra pour le cable,  qui est tres tres bien. (je suis un grand consomateur)

Quand on parle de VDSL ou ADSL, c'est via la ligne telephonique, ou des fois tu peux avoir une ligne sèche pour le transport du signal,  si c'est par cable le signal est transporté par le cable.  Dans les 2 cas peu importe le fournisseur que tu vas prendre ça passe par Bell ou par Videotron.

Présentement j'utilise Colbanet par le cable et j'ai payé pour 12 mois, un seul paiement d'avance,  ca revient a 52$ par mois taxe in.

Tien nous informé zrockn_roll

Édité par Christian 650
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Franck said:

@palica, crois-moi, j'ai pas négocié fort. Je peux vous faire voir la facture, c'est ce que je paye depuis quelques temps, et ce, sans contrat.

Ça doit être ton accent français. Je vais essayer em3700

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.