Jump to content

super tenere


alain

Recommended Posts

12 hours ago, alain said:

ça roule longtemps quand même st'e machine…

 

Fiabilité c`est dure à battre une Super Ténéré…...l`une des motos les plus fiable sur le marché !!!

Comme exemple Nick Sanders le globetrotter qui roule en Super Ténéré depuis plusieurs années….la trouve super fiable et n`a jamais eu de panne avec sa Ténéré !!!

 

1234229290_supertenerenicksanders.jpg.ba7490fc02235f107bb5ee64af483b4a.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, jfman said:

Ils en en qui disent que c'est des enclumes côté fiabilité.

Fiable mais vraiment lourde….en  off-road pas toujours évident un moto de ce poids….on peut ce retrouver rapidement dans le pétrin  !!! 😊

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Légèreté rime souvent avec fragilité, lourdeur enclume rime plutôt avec solidité. Exemple: une Apex c'est lourd et solide, Une assault(Polaris) c'est léger mais c'est toujours plier de partout!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y en as-tu qui installe des winch sur leurs 2 roues, t'en met une en avant et une en arrière comme y en as qui font sur leurs 4 roues  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon chum vient de faire la vérification des valves sur ma belle bleue.

42 500 km et ça pas bougé d'un poil.

À ce que je peux constater avec l'article ci-haut, je suis encore bonne pour un sacré bout...😂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Selon mon expérience, je pense que quand t'es rendu au winch avec une grosse bertha, c'est que t'es rendu ou est ce qu'elle n'a pas d'affaire.😉.

On a beau dire, mais jouer aux petites avec une grosse ça ses limites...physique.😎

  • J'aime 5
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 hours, alain said:

Selon mon expérience, je pense que quand t'es rendu au winch avec une grosse bertha, c'est que t'es rendu ou est ce qu'elle n'a pas d'affaire.😉.

On a beau dire, mais jouer aux petites avec une grosse ça ses limites...physique.😎

MDR ; entièrement d’accord ! Un motocross , ça lève du devant dans le sable , pas 600 lbs ! Ça creuse 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 hours, The cat said:

MDR ; entièrement d’accord ! Un motocross , ça lève du devant dans le sable , pas 600 lbs ! Ça creuse 

Durant une longue ride certains préfèrent pousser une grosse hors du trou à quelques reprises plutôt que d'avoir les poignets qui vibrent et mal au derrière pendant des heures. On est pas tous équipés comme Kim Kardashian :mrgreen:.

Kim-K.jpg.d7d54dba345cf0ec14c133f064b6479d.jpg

Édité par bourgognais
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 4/4/2019 at 7:23 PM, Ann690 said:

Mon chum vient de faire la vérification des valves sur ma belle bleue.

42 500 km et ça pas bougé d'un poil.

À ce que je peux constater avec l'article ci-haut, je suis encore bonne pour un sacré bout...😂

Je l'avais fait vérifier à 45 000 km sur ma 2013 et pas bougé d'un poil. C'est ça Yamaha.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 4/2/2019 at 3:32 AM, Super Sherpa said:

Fiable mais vraiment lourde….en  off-road pas toujours évident un moto de ce poids….on peut ce retrouver rapidement dans le pétrin  !!! 😊

Elle n'est pas plus lourde que les GS, GSA et un peu plus lourde que la KTM 1290. Le monde oublie de considérer que ce n'est pas seulement la moto, c'est les protections, le rider et les bagages qui font le total. Met le tien sur la balance avec tout ça et compare avec un 1290 ou une GS avec tout ça et dis moi quelle est la différence de poids en relation avec le total. C'est pas mal égal à la fin de la journée.

Ce n'est pas le poids autant que la roue de 19 pouces en avant et la garde au sol qui hypothèquent ses habilités hors-route je crois. Si je pouvais la remonter de 5 cm, il me semble que je serais moins inquiet de frotter le ventre à terre.

Édité par Explorer
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.