Jump to content

Ktm 690 2019


Zalex

Recommended Posts

J'ai eu la chance d'essayer la 690 SMC mais pas la Enduro. Par contre la SMC à également 2 modes que tu peux changer 'on the fly' à partir d'un bouton sur le guidon. Ça lui donne une personnalité bipolaire ;-)

En mode 'Street' c'est un peu plus doux et subtil mais en mode 'sport' ça devient une brute sans cervelle, tasse toè mon'oncle !!!

La Enduro a le même système en 2019, j'aimerais bien l'essayer  ...

Ceux qui disent que le siège est un 2 x 4 sont des menteurs, en fait c'est un 2 x 6 :-)

Ça me ferait hésiter à l'acheter comme moto unique qui devrait servir à tous mes besoins. 

Édité par NewBee61
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 21 minutes, Gros Buck said:

Est-ce que c'est moi, ou ben la suspension est vraiment rendue quasiment 2 po plus courte qu'avant ?

Paul Jr

C'est dans le texte posté par Zalex, le siège est plus bas mais la course des suspensions n'a pas changée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On 5/9/2019 at 11:40 PM, NewBee61 said:

C'est dans le texte posté par Zalex, le siège est plus bas mais la course des suspensions n'a pas changée

Ben .... On a passé de 11 po (comme le mien) et quelque à seulement 9.8 po (2019) ...  Toute qu'une baptême de drop !!!

En ce qui me concerne, c'est pas mal la même affaire qu'avec les clutches hydraulique.  Je ne négocie pas le travel d'une suspension.

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.