Jump to content

La 3 entre Mont-Tremblant et SMDS


Recommended Posts

Bonjour, est-ce que la 3 entre Mont-Tremblant et Saint-Michel des Saint est praticable et si oui, est-ce que ca en vaut la peine? Je ne cherche rien de très technique  (Moto Camping) 

 

Merci

2019-05-27_15-32-45.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement c’est ce qu’on appelle une « autoroute » de gravelle... 

Je ne connais pas la condition actuelle de cette chaussée avec le printemps qui est parmi nous, mais c’est habituellement assez facile comme niveau

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

rendu en mai comme la tout est beau, la nivelleuse est passee. Cest juste si ca devient sec plusieurs jours consecutifs que par bout cest un peu plus difficile pcq tres sablonneux surtout avec les camions qui font lever la poussieres.

Plus les pneus sont agressifs plus cest facile.

UN TKC80 cest en masse, mais en KLR des Kenda Trackmaster II c'est du solide! evite les pneus trop route, vise au moins 50/50 ou plus agressif.

Bonne ride cest le fun. J'ai du la faire 3500 fois(je demeurais a St -Jovite)! ok j'exagere mais je l'ai fait tres souvent en DRZ400, pense bien y aller avec mon Africa Twin cet ete avec un 908RR en arriere et TKC80 en avant.

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok Merci pour les commentaire.... J'ai actuellement un Dunlop 606 arrière mais il achève.... J'ai un K60 neuf qui attend de se faire posé. Je vais peux être faire la ride avec le 606 pour l'achever.....  Africa Twin.... ca fait 2 ans que j'ai ca comme fond d'écran..... Un jour.... un jour..... 

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.