Jump to content

Question honda pc 800


spikes525

Recommended Posts

Bonjour.

Ces pour un ami, il a un honda pc 800 1996 qu'il a acheté voilà pas longtemps. Le moteur cale sur la route et ne veut redémarrer qu'après plusieurs tentative avec un énorme backfire... une idée 

Il le fait à répétition, je lui est dit de ne plus prendre la moto mais.... Ces vieux la ces têtu.

Tk si vous avez une idée, sinon il ira au garage. 

Je suis assez fatiguant de meme avec ma KLR 😅

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie, donnez vous plus la peine de répondre à ce post. Il la envoyé au garage et ce serait possiblement le safety du stand qui serait corrodé et.... bah. Je lui ai demandé si il fait son check up minimum avant de partir, il ma ris en pleine face et ma dit que c'était pas une fusée, je site" ben voyons, un coup de pied ces roue pour voir si ces mou ces ben en masse" 🙄

Voilà la raison pourquoi ça nous coûte cher... Tk la prochaine fois il s'arrangera avec ces trouble

Édité par spikes525
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 hours, spikes525 said:

Bonjour.

Ces pour un ami, 

As-tu l'intention de changer le début de ton post? 😂

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 hours, spikes525 said:

Tk si vous avez une idée, sinon il ira au garage.

Une idée ? Pas vraiment

Un ensemble d'idées, avec toute sortes de causes possible dans les 3 éléments d'une combustion interne (Allumage, Carburation, Compression) Oui à plein 😀

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hypothèse: Le bike se noie pendant qu'il roule… le float needle est sec(le bout en rubber) et laisse passer le gas en tout temps(même quand le bol est plein).

Une fois le bike arrêté, le petock arrête de fournir du gas (petcock au vacuum) aux carbus donc l'inondation arrête.

J'ai déjà eu ce problème avec une vieille Suzuki GS.

 

Sort tes bougies et regarde lesquelles se noient pour cibler les coupables, et ensuite commence à lire sur les carbus sur le net.

 

Dans deux semaines, quand tu auras lu tout ce qui à lire sur les carbus, démontes les coupables et amuses-toi 😆

 

Signé J-F,  un autre gars qui pense s'y connaitre en matière de carbu 🤔

 

Édité par jfman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.