Jump to content

Nouveau membre, de la riv-sud de montreal


mtlgab

Recommended Posts

Salut, j'ai déjà fait une couple de posts et je suis aller a la rencontre de Chambly les deux dernière semaines.  Je suis Gabriel (ou Gab) et je reste à Brossard.  J'ai commencé mon aventure a 2 roues avec une passion pour les motos sportives et j'ai rouler en Yamaha R3 et après en Honda CBR600RR.  Par contre j'ai toujours aimé l'idée des long voyages en moto et les sportives ils sont pas trop forte a ce niveau.  J'ai acheter une DRZ 400 comme deuxième moto au début de l'été 2017 et elle ma amener a la Beauce, a la Tuque via parent et les routes forestières et dans quelque ZECs aussi.  La DRZ ma fait remarquer que j'aime très bien la position de conduite et aussi la possibilité de rouler hors de l'asphalte.  Pour cette saison, j'ai vendue ma CBR et la je roule en KTM 790 Adventure.  C'est pas exactement une plus grosse DRZ, mais je pense que ca va faire l'affaire.  C'est la moto qui ma amener a ce forum - je faisais des recherches pour des nouvelles sur la machine specific au Quebec / Canada (advrider était plus des nouvelles des États-Unis) pendant la longue hiver et j'ai lu des rapports de rides et d'autres.  J'ai décidé de me pointer au Tims et j'ai trouver le groupe très sympa donc la je m'introduit formellement 😛

Je vais dire que je suis probablement plus anglophone (ecole anglaise depuis le primaire et la je travail en informatique et c'était presque toujours pour des compagnie anglophone aussi) que franco donc je vais faire des fautes et l'ordi peu pas toute les pogner - désolé en avance!

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Gabriel , chaque région a ses rencontres ; rive-sud Chambly , rive-nord Laval , outaouais Gatineau , Trois-Rivières et Québec . Peut-être d'autres aussi . 
Effectivement le double-usage est plus confortable que les pures sportives , et vu que 70% des routes au Québec sont non asphaltées , t'as fait le bon choix . 

Au plaisir de te rencontrer un jour et de rouler ensemble . 👍

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.