Jump to content

tab...H2R Race


spikes525

Recommended Posts

Tu viens de voir ça??! Et oui, kawasaki produit toujours les motos les plus puissantes. J'ai une KTM parce que c'est le top de l'enduro. Mais côté moto de route, je suis vert 100%!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 hours, KTManiaque said:

Tu viens de voir ça??! Et oui, kawasaki produit toujours les motos les plus puissantes. J'ai une KTM parce que c'est le top de l'enduro. Mais côté moto de route, je suis vert 100%!!

Je suis pas automatiquement fan de kawasaki, je trouvais juste ça impressionnant de le voir torché une F1 et un jet

 

Édité par spikes525
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, spikes525 said:

Je suis pas automatiquement fan de kawasaki, je trouvais juste ça impressionnant de le voir torché une F1 et un jet

 

N'oublie pas que la H2R n'est pas légale route . Construite simplement pour montrer aux autres manufacturiers que Kawa reprends son titre de puissance d'accélération . 
https://www.kawasaki.ca/product/ninja-h2-r 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 hours, spikes525 said:

Je suis pas automatiquement fan de kawasaki, je trouvais juste ça impressionnant de le voir torché une F1 et un jet

 

Je pense que la F1 a manquée d`adhérence piste trop poussiéreuse….on l`entends patinée sur le vidéo…...sans ce détail la F1 aurait finit en avant et dans le vidéo la Kawa gagne de justesse !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, Super Sherpa said:

Je pense que la F1 a manquée d`adhérence piste trop poussiéreuse….on l`entends patinée sur le vidéo…...sans ce détail la F1 aurait finit en avant et dans le vidéo la Kawa gagne de justesse !!!

La poussière est autant un facteur pour la moto. Anyway, la moto vaut 75 000$, combien vaut une F1? 

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.