Jump to content

R1200gsa


Serbo

Recommended Posts

Après midi après avoir laver ma moto ,j'ai remarqué que mon amortisseurs avant suintais de l huile. J'ai appelé pour en savoir plus. Si ils réparent sur place où répare ailleurs.  Cest soit que je perd mon amortisseurs pour au moins 3 semaines où ils en posent un neuf à 2500 $.   T'aboir. , juste pour un Seal qui coule à même pas 2:00 $.  Y as t il une place qui répare ça?   

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette section sert à dépanner en cas d'urgence.  @Flexter svp déplacer le post 

Pis pour ton amortisseur..apporte ça chez stadium

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Serbo, quand tu postes dans la section depannage d’urgence, c’est que tu es pris dans le bois ou sur le bord d’une route quelque part. Tous les Ridaventuriers abonnés à ce sujet reçoivent donc un message par courriel, prêts à aller dépanner quelqu’un dans le trouble. D’ou la demande de déplacement du sujet par Phil. 

Il me semble que c’est expliqué dans la section ou tu as posté initialement. Et si ça peut te rassurer, tu n’es pas le premier à faire l’erreur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma moto as 70 000 kilo. Et 2015.  Chez NC il s informé si bmw peu en garantire une partie genre 50%. Ca as l air que ce problème revient souvent, et sa veut dire que mon Shock arrière vas suivre une jours. Maudit cossin 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.