Jump to content

coil pour ténéré a donner


gtr

Recommended Posts

comme le dit le titre jai un spark plug coil  de ténéré 2012 a donné fonctionnel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde... je t’avais dit que je le prenais mais je ne suis jamais passé le prendre... toutes mes excuses!

si ce n’est pas trop tard, je suis toujours intéressé. Mais je comprendrais très bien que tu te sois tanné... 😔

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de probleme je fait du menage si tu le prend je te le garde

 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

le coil est toujours disponible sinon poubelle je fait du menage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, wiseco1127 a dit:

fiable le Palica...hahha

Je dois avouer que sur ce coup là, j’ai pas été fiable... Désolé. Je suis toujours intéressé mais c’est le temps qui me manque. Ceci dit, ca fait presque un an alors pas vraiment une excuse. GTR, je te renvoie un MP au cas...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Phil Le Mammouth a dit:

Demander a quelqu'un qui te DONNE une piece de l'emballer, d'aller à la poste, de payer les frais, pour ensuite les lui rembourser, tu comprendras que je me suis gardé une petit gêne...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 7 minutes, palica a dit:

Demander a quelqu'un qui te DONNE une piece de l'emballer, d'aller à la poste, de payer les frais, pour ensuite les lui rembourser, tu comprendras que je me suis gardé une petit gêne...

combien coute un coil juste de même?

Je suggérait genre tu y offre 20-25$ et il te le ship. Tsé pour donner vie a une piece que quelqu'un comme toi pourrai utiliser un jour.
Moi sa me ferait plaisir de me déplacer même pour une pièce gratis.. tant que tu me paie le shipping.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais le remettre precieusement dans le coffre a outils hihi

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.