Jump to content
Sign in to follow this  
Gengino

Lettre au Père Noël... (XT250) - avec photos ;)

Recommended Posts

Très cher Père Noël!

Cet été, j'ai été très très sage!

J'ai été gentille avec ma maman!

J'ai été patiente avec papa!

J'ai ouvert les portes pour les vieilles madames!

J'ai laissé passer les piétons aux passages piétonniers!

J'ai fait mon recyclage et mon compost!

J'ai jamais conduit ma moto sans accompagnateur réglementaire (oups... une fois j'ai fait le tour du bloc, c'était pour la réchauffer)

Comme je me prends vraiment beaucoup beaucoup d'avance, est-ce que je peux en avoir une comme ça dans mon bas de Noël? Comme j'ai pas de cheminée chez moi, vous avez certainement remarqué parce que ça fait quelques années que vous ne pouvez pas déposer mes cadeaux chex moi, j'ai remarqué... Je comprendrai si vous la laissez dans le garage. Mon espace, c'est le numéro 34... Même si c'était la 2009, je serais tout aussi contente!

2010_MS_XT250_wht_S1.jpg

2010_MS_XT250_wht_S4.jpg

Merci!

Gengino big_smile

Lien vers la publication

bien reçu Mlle big_smile

Lien vers la publication

Je pense que je vais tenter ma chance le Pere Noel semble tres receptif au demande des Ridavent big_smile

Lien vers la publication

je ne peut pas voir les images du cadeaux demandé

mais moi c'est le lapin de pâque qui est passé car j'ai eu ma premièere avec du chocolat

Lien vers la publication

moi non plus je ne vois pas les cadeaux demandés.

Lien vers la publication

Ho ho ho! mais bien sûr ma petite fille, j'ai des agents qui m'ont confirmé qe tu avais été bien sage, on devrait pouvoir faire quelque chose...

Lien vers la publication

big_smile C'est drole Marcus, me semble que je t'imagines bien en Père noel big_smile

J'crois que c'est un choix quand meme sage, tes voeux seront probablement exhaussé! Parles en surtout a ton chum et tes parents questions qu'ils mettent de la pression au Père Noel!

Lien vers la publication

Je te la souhaite big_smile

Mais avoir sue, rendue a Fermont, je serais aller lui rendre visite au vieux messieurs, question de lui parler de ton cadeau, j'étais surement pas rendue bien loin de son atelier big_smile

Lien vers la publication

Le problème pour le moment est l'autonomie, 80 km c'est pas beaucoup, et c'est probablement en y allant mollo. Mais la technologie progresse rapidement et ça devrait être très intéressant d'ici peu.

Marcus

Lien vers la publication

Salut Père noël big_smile

Moi aussi j'ai été sage... zgreeding

J'aimerais une échange une klr contre une belle ténéré 2010 svp svp...je suis patient em1100

Mais pas de cheminée mais un gros cabanon.

merci

Lien vers la publication
Très cher père noel! Finalement, j'ai changé d'idée pour mon cadeau de Noël! C'est celle-ci que je veux maintenant: http://www.zeromotorcycles.com/zero-ds/

Merci d'avance! zgreeding

Je viens de remarquer que tu viens même pas au Party,

tu pourrais nous raconter tout ca big_smile

Lien vers la publication

C'est certain que le 80km d'autonomie, c'est un méchant gros turn off! Et pour ma part, un siège à plus de 36" aussi! Me semble qu'avec son poids microscopique, le peu de bruit qu'elle fait, le côté "vert"... c't'une vrai affaire de fille ça! Moi je leur suggère de baisser le banc!! big_smile

Mais quand même je trouve ça pas mal encourageant de voir des motos comme ça se développer!

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.