Jump to content
TheFranck

RÉPONDUE - Urgence dans chemin Forestier près de Pine Hill

Recommended Posts

Bonjour. J’ai besoin d’aide pour aller récupérer une moto dans un chemin Forestier dans une Trail FQMHR à Pine Hill. 

Besoin d’un gros pickup avec rampe (ou madrier) pour rouler la moto dans la boîte du pickup  (qui ne marche plus)

Mon numéro est 514-827-5191.   

Merci.  

Lien vers la publication

J’ai essayé de te joindre, mais je crois que la réception cellulaire n’est pas bonne. Je réessaie dans 15min et je tenvois mon cell. par message privé. 

Lien vers la publication

Réglé, @TheFranck a eu accès à une dépanneuse.

• Like 2
  • Thanks 1

Lien vers la publication

Bonjour a tous.  Merci pour vos messages. Je me suis fait remorquer par Guy-o-tow (450) 569-3458. Excellent service. Il est venu chercher la moto un bon 7 km dans le bois et m’a aider à pousser le bout plus rough. 

J’ai voulu monter une coline  de gravelle pas mal « louse »  et le Bike a crashé assez solide. Quand je suis venu pour le relever, j’ai remarqué que de l’essence coulait par un petit tuyau de caoutchouc. Disons que ça pissait pas mal et directement sur le moteur super chaud. J’ai eu peur que ça s’enflame et j’ai donc laissé la moto sur place pour appeler des renforts.  

Je crois que c’est parce que j’avais mis trop d’essence avant d’entrer dans le bois et que quand la moto a tombé sur le côté, le trop-plein s’est écoulé par le « vent hose Overflow » C’est jute que la quantité m’a beaucoup surpris (1 a 2 litre) et je croyais avoir rupturé une ligne de gas. 

Le bike est maintenant au garage et je vais le faire inspecter. Je vous fais un update quand j’ai des nouvelles.  

Merci encore d’avoir répondu à ma demande d’aide. 

F. 

• Like 2

Lien vers la publication

Le trop plein a simplement fait son travail. Avec la chaleur qu’il fait en ce moment, l’essence prend pas mal d’expansion dans un réservoir. Selon moi, il était inutile de te faire remorquer: tu redresses la moto, attend que l’essence qui a débordé soit evaporée et BRAAAPPP...

• Like 6

Lien vers la publication

Se joindre à la conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre à ce sujet...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.