Jump to content
Sign in to follow this  
Ibraz

Lentement mais sûrement!

Recommended Posts

Bonjour gang!

Un petit nouveau de Québec sur le forum mais qui vous suit sur facebook depuis quelques années déjà!

Permis moto depuis trois ans, j'ai roulé un Kawasaki Versys 650 depuis.
Je viens de faire l'acquisition d'un Suzuki DR 350 qui va beaucoup mieux que le Versys hors route.

J'ai souvent tendance à partir pour de longues rides (avec le Versys), on verra bien comment ça se passe avec le DR.

Débutant en hors route malgré quatre ou cinq expériences de "dans le doute gaz au boutte" pour éviter des chutes à basse vitesse.

Je cherche plus des ballades peu techniques menant vers de beaux endroits pour l'instant histoire de me faire la main avec la nouvelle machine.
Si j'arrive à me rendre à Casey un jour je paierais ma tournée.

Je suis ouvert à toute suggestion ou invitation à des rides dans la région de Québec. Pour l'instant, j'ai noté:

-Lignes d'hydro à Beauport
-Parc de la J-C
-Forêt Montmorency?
-L'étape?

-Rangs divers?

Mon petit DR semble être à l'aise entre 90 et 100kmh (5500rpm) sur la route, Peut être un peu plus après ajustement carbu, donc je risque d'être le copain des propriétaires de gros mono pour un moment (à moins que ça ne dérange pas les autres d'attendre un peu)

IMG_5302.JPG

68382776_10156418658161500_7224882402080849920_n.jpg

• Like 5

Lien vers la publication

Se joindre à la conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre à ce sujet...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.