Jump to content

BMW F800GS 2014 EXCEL TAKASAGO RIM


bomdimus

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en magasinage pour un rim et broche pour ma moto.  Je suis tombé sur cette offre :  https://www.amazon.com/Excel-ICK408-Takasago-Black-1-60/dp/B000GZNX9E/ref=sr_1_1?keywords=EXCEL+takasago+21&qid=1566232712&s=gateway&sr=8-1

Il est indiqué que cela ne fit pas sur ma moto.   Est-ce que c'est le fait que la largeur n'est pas conforme à l'original?  Originalement c'est 21''x 2.15 et que celui-ci est 21''x1.60.  La raison que je demande c'est que sur le site de https://woodyswheelworks.com/collections/select-your-make/products/bmw-f800gs dise que A narrower rim width pulls the tire in to provide greater rim protection while allowing the user to pick through more technical trails. The 1.60" rim is ideal for extreme off-road use. The 1.85" rim is great for someone who does mixed on and off-road riding.  Puis-je rouler avec du 1.60 sur la route ou je vais me tuer?

Sinon, avez vous d'autre recommandation? j'ai essayé de trouver les DIDd. dirt star rims mais je ne trouve pas de fournisseur qui offre du 21''x 1.85.

Merci,

Bomdimus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1.60 c'est pas large.

Tu serais mieux avec le 1.85.

 

Pour le fit, c'est le nombre de trous pour les broches qui est important.

Si un rim de KTM fait, le DID Dirtstar c'est le rim que tu vas trouver sur un950 Super-Enduro.  DOnc le dealer KTM peut l'avoir (c'est environ 300$).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finallement j'ai acheté une nouveau rim et broche de marque EXCEL.  J'ai fais le montage mais il me reste l'adjustement des broches et le bon torque, pour ce faire j'ai besoin d'un wheel balancer.   Quelqu'un a ça dans la grande région de Montréal?   Est-ce que c'est difficile?, j'ai regardé quelque vidéo Youtube et il sert une broche sur 4 doucement jusqu'au bon torque.

J'aimerais vos avis.

Merci,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, bomdimus a dit:

Finallement j'ai acheté une nouveau rim et broche de marque EXCEL.  J'ai fais le montage mais il me reste l'adjustement des broches et le bon torque, pour ce faire j'ai besoin d'un wheel balancer.   Quelqu'un a ça dans la grande région de Montréal?   Est-ce que c'est difficile?, j'ai regardé quelque vidéo Youtube et il sert une broche sur 4 doucement jusqu'au bon torque.

J'aimerais vos avis.

Merci,

Moto Xpert à Laval

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.