Jump to content

Saint-Jean, Terre-Neuve - 3 jours


steph77

Recommended Posts

Fin septembre, je vais aller avec ma blonde une fin de semaine à St. John, TN. Pour ceux qui y sont allés, il y a des places à voir absolument dans les environs ? On se loue une voiture et on sort de St. John, ou c'est assez intéressant à voir la ville pour y passer les 3 jours ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-08-21 at 01:25, Lonewolf a dit:

Je n'ai pu me rendre via le Labrador en juin , trop de pluie qui a coupé le chemin , le parc de Gros Morne est un must que je dois retourner voir .

https://www.newfoundlandlabrador.com/top-destinations/gros-morne

C'est un peu loin par exemple 😜

Je pense qu'on va aller voir le phare de Cap Spear, la micro brasserie, et il semble y avoir quelques sites historiques. On va devoir louer une voiture de toute façon je pense. On va regarder ça dans les prochains jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vu que tu as une duré de sejour restreint par tes 3 jours

 

restes dans le secteurs st-john's

 

cap spear est un must surtout sur l'heure du midi ou des coup de canon sont tiré au pied de la tour

la pointe ou Marconi a envoyé son premier télégraphe ou la vue vaut le detour

 

la brasserie quidi vide brewerie et son petit port de peche(N'y manque pas de dégusté son fish and chips) a l"entree de la brasserie

hummmmmmmmmmm ca vaut le detour portion genereuse et tu peut monter degusté ton fish and chips au bar de la brasserie au 2e

 

le port de peche et ses magnifique remorqueur de haute mer et la vue juste derriere du quartier des maisons jelly beans(aux couleurs incroyable)

 

nous y sommes allé en 2018 en moto (6 gs) en camping nous avons fait blanc sablon ainsi que terre neuve au grand complet

Édité par firefight
  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
Le 2019-08-23 à 17:08, firefight a dit:

vu que tu as une duré de sejour restreint par tes 3 jours

 

restes dans le secteurs st-john's

 

cap spear est un must surtout sur l'heure du midi ou des coup de canon sont tiré au pied de la tour

la pointe ou Marconi a envoyé son premier télégraphe ou la vue vaut le detour

 

la brasserie quidi vide brewerie et son petit port de peche(N'y manque pas de dégusté son fish and chips) a l"entree de la brasserie

hummmmmmmmmmm ca vaut le detour portion genereuse et tu peut monter degusté ton fish and chips au bar de la brasserie au 2e

 

le port de peche et ses magnifique remorqueur de haute mer et la vue juste derriere du quartier des maisons jelly beans(aux couleurs incroyable)

 

nous y sommes allé en 2018 en moto (6 gs) en camping nous avons fait blanc sablon ainsi que terre neuve au grand complet

Salut

as tu un ride report de ca je part faire cette boucle en septembre en solo,

si t’as d’autres tips je suis preneur 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.