Jump to content

Pantalon plus chaud


MOH

Recommended Posts

Je commence à trouver que mes Klim Dakar ne sont pas super chaud si je roule tôt le matin,

Est ce que vous auriez des suggestions pour quelque chose de plus chaud, qui ne coûte pas un bras, je n'ai pas le goût de trop investir en ce moment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu portes quoi dessous ?

Moi je porte des combines longues en dessous, mon stock de ski alpin en fait.  J'ai jamais eu froid aux jambes même à 4-5°C tôt le matin l'automne.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je porte mes Dakars  dans le froid:  en dessous j'ai un sous-vêtement de plein air pour le ski alpin  et si c'est pas suffisant, j'enfile mes pantalons imperméables...

Si tu es frileux, tu peux porter un  pantalon en laine polaire (plus épais que le sous-vêtement) en dessous. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je porte mes jeans de moto jusqu'à 5C en tous confort et sans mes sous-vêtements de ski. Faut dire qu'ils sont assez épais. Sinon comme les autres je met mes sous-vêtements de ski.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pantalon Dakar est effectivement un pantalon ventilé dont tu ne peux fermer les ouvertures . Tu peux porter un pantalon coupe-vent par dessus pour les matins et fins de journées , et dans le jour quand t'as chaud , tu l'enlèves et le met dans un petit sac à l'arrière de la moto . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.