Jump to content

Archives - Demandes d'assistances urgentes


Recommended Posts

Salut a tous. Je suis pogne avec un flat dans une trail proche de saint Norbert dartahabaska. Quel qu'un aurait une tripe 18 pouces ? Et un peu de temps. Un gars de 4 roues ma sorti de la je vais essayer de la réparer.

 

A suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Recherche bearing de roue avant pour DRZ 400.

 

6904 ou 37x20x9

 

Un ami de Toronto est à LaTuque et faisait la TCAT. Il va prendre la route asphalté direction 3 Rivières et Montreal mais sais pas combien de temps ça va tenir. Comble de malheur demain tout est fermé.

 

Alors si quelqu'un à ça entre La Tuque, Trois Rivières, Montréal.

 

Merci

 

Ivan 514-502-1243 (cell)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Allô, je sais pas trop se j'écrit à la bonne place, mais bon.

 

J'aurrai besoin d'une ride de trailler pour ma moto qui est rester à Ste-Marie de beauce.

 

J'ai une bmw pis faut que je la ramène à Quebec, elle aime pas l'endroit ou elle a dormi.

 

J'ai du interrompte ma ride à cause du bearing arrière qui ne voulais plus suivre.

 

Le plan d'aujourd'hui est de me trouver une ride de trailler.

 

Y a tu quékun qui ne ride pas sa moto par cette magnifique journée pis qui voudrais se faire une couple de piasse avec son trailler?

 

Guy Lavoie au 418-563-6398, direction Ste-Marie de Beauce

Édité par GIblues
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut! Je suis en panne sur le Chemin du Moulin coin Des Angoulements à Ste-Adèle. J'aurais besoin qu'on vienne me chercher avec une remorque. La moto ne veut plus partir. Je suis a 15 km à peine de ma destination où je pourrai y laisser ma moto.

 

Marcel (Merç) 514-951-3008

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les Ridaventuriens. Rofon est presentement a 500 km de Thunder bay pres de Ears Fall Ontario et a besoin d'un lift pour le ramener vers la civilisation, le best serait thunder bay. Suite a de multiple crevaison, il n'a plus de rechange et en plus sa pompe a pneu a rendu l'âme. Il a ressortie du bois sur le flat mais a besoin d'aide. Quelqu'un aurait des suggestion pour le sortir de la?

 

merci a l'avance de votre aide et un mot d'encouragement vont surement être le bienvenu pour qu'il complète son périple :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vu sur une autre page du forum:

 

Quelqu'un peut m'aider cette après midi je suis jammer dans un trouble de boulette et mon moteur à avalés un peu d'eau et ne part plus.

 

Je suis dans les trains de Terrebonne.

 

Si vous avez uneu corde ou petit winch pour tirer et câble à booster....

 

Appeler moi au 514 913 3887 Jonathan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sur la rue jean Paul gagnons en dessous des lignes d'hydroélectrique à Terrebonne. J'ai un lift pour aller à la maison. Je vais aller chercher câble à booster et winch et remorque. Je vais sûrement avoir besoin d'aide pour sortir le bike. Je suis de retour à mon bike dans 40 minutes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à sortir le bike du trou de bouette. La lettre bike démarre pas, je dois pousser sur 1km dans la terre pour aller au trailer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à sortir le bike du trou de bouette. La lettre bike démarre pas, je dois pousser sur 1km dans la terre pour aller au trailer

 

As-tu enlevé l'eau du cylindre (enlever bougie, virer bike a l'envers et faire tourner le moteur en tournant la roue en étant embrayé), fait sécher ton filtre à air et drainé ton carbu?

 

Normalement tu devrais changer l'huile aussi mais comme tu n'a que 1 km à faire ça devrais être correct même si il y a un petit peu d'eau dans ton huile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon finalement des gars en side by side mon tiré un peu à la fin. Il me reste à réparer la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

As-tu enlevé l'eau du cylindre (enlever bougie, virer bike a l'envers et faire tourner le moteur en tournant la roue en étant embrayé), fait sécher ton filtre à air et drainé ton carbu?

 

Normalement tu devrais changer l'huile aussi mais comme tu n'a que 1 km à faire ça devrais être correct même si il y a un petit peu d'eau dans ton huile.

 

Non mais je vais faire ça drette là

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si coucher sur le côté ne fonctionne pas - strapper une grosse branche sur ta roue arrière prependiculaire à la roue. Donne du gaz tranquillement et la branche va accoter sur le sol et sortir ta moto du trou/bouette

 

https://www.youtube....h?v=_noiFPBv398

 

c'est ben beau ce vidéo mais sur une moto la branche accote sur le swingarm non ? tu peux pas faire un tour de roue...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ben beau ce vidéo mais sur une moto la branche accote sur le swingarm non ? tu peux pas faire un tour de roue...

 

C'est que pour lever le derrière de la moto t'as pas besoin de faire 53 tours. 1/4 de tour et tu es souvent sorti. Faut faire attention aux rayons sur une roue de broche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je transférè ici une demande d'aide de Rofon dans la région de Forestville cet aprèes midi le 23 aout

 

Bonjour groupe!! Je ne suis pas en danger mais un peu dans le pétrin... Ma clutch est scrap... Peux pas aller bien bien loin max 1h ou 2... Livraison de la pièces dans un bout... J'aurais besoin d'hébergement si possible dans le coin ... Quelqu'un serais capable de m'aider??

Apeller texter au 450-501-5046

Merci à l'avance

 

 

 

Post original:http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/29398-besoin-daide-region-forestville/#entry425393

Édité par yamyam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut. J'ai besoin d'un bon samaritain pour ramener ma moto chez-moi. J'ai eu un accident vendredi soir. La moto est à Laval chomedey à 1km de chez-moi. Elle est en bonne condition, moi un peu moins.

 

Édité par pistol
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ramené la moto avec ma remorque. Elle n'était pas magané du tout. Juste des crash bar qui doivent être repeinturée.

Édité par ShingoDRZ
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.