Jump to content

Archives - Demandes d'assistances urgentes


Recommended Posts

EDIT :

Ici se trouve les anciens messages, affaires reglées

 

Les demandes d'urgence se font ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15318-appels-durgence-seulement/

 

 

On 10/20/2012 at 20:24, Touche said:

Ceci est un test pour confirmer que les 14 personnes quisuivent le sujet recevront bien un email...

Message reçu !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

J'aurais besoin d'un trailer pour amener ma moto de Montréal à Laval aujourd'hui. Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Nicolas

xxx xxx xxxx

Édité par rinho
resolu
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux venir chercher le miens à Vaudreuil. Je te donne mon tel en MP.

 

Je ne crois pas que ce soit le bon thread pour faire une telle demande...

 

Il y avait un petit côté "urgent" qui justifiait la chose...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Joliette, urgence de l'hopital

Gsboy (fred) attend avec sa blonde pour voir un doc. On aurais besoin d'un lift pour deux personne vers le clsc de st-michel des saints pour aller chercher ma moto et la sienne et lea tamener en ville a anjou en ridant

 

Contact: Philip (menoche) au xxx xxx xxxx

 

Merci

Édité par rinho
Resolu
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya personne qui a repondu a ca?? Je pourrais surement aller aider avec un ami en plus! Jai mon garcon avec moi ya 3 ans donc je ne pourrais ramener la moto mais mon ami pourrais surement lui! Pourrais t-on avoir plus d'info?? Mp moi numero de cellulaire ou rejoindre?!

Édité par stephanektm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre demande pour un gros service pres de l'hopital de st-jean-sur-richelieu

Besoin d'un comissionnaire pour aller nourir marie-noelle qui veille sur fred. On m'appelle au 514-xxx-xxxx svp.... Elle est tete de cochon et je vous rembourse

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Une idée du problème? Je suis à Blainville et en plus je n'ai pas mon trailer en fin de semaine, en espérant que quelqu'un dans le coin prendra ton appel à l'aide.

 

Désolé de ne pouvoir y aller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Jade24 d'avoir appellé et essayer de trouver une solution...la on est rendu a mont laurier et demain matin faut trouver le problème, si quelqu'un est caler en mécanique ma r1150gs aurais besoin d'un thérapeute :-)/>

Édité par poloo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Jade24 d'avoir appellé et essayer de trouver une solution...la on est rendu a mont laurier et demain matin faut trouver le problème, si quelqu'un est caler en mécanique ma r1150gs aurais besoin d'un thérapeute :-)/>

Ouvre un autre sujet pour discuter de ca, on va t'aider
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Standy: un biker vient de me vendre sa pompe à vélo. Je rentre et je pompe aux 10km... Ça va être long...

 

Je suis bien rentré, on peut fermer. Merci, bonsoir!

Édité par Franck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

PROBLEME REGLE! MERCI

 

Besoin d'un regulateur pour une BMW F650GS 1998

 

Un ami Allemand, Christopher Bauer, qui vit en Floride est sur le chemin du Labrador, est tombe en panne ce matin a Trois-Rivieres. Sa moto, BMW F650GS de 1998 a ete remorquee chez Moto Internationale. Evidemment, la piece n'est pas en stock et ne pourra etre livree avant la semaine prochaine.

 

Si quelqu'un avait cette piece disponible, neuve ou usagee, merci de me le faire savoir par MP.

 

Sinon, les coordonnees de Chris sont les suivantes:

 

Christof Bauer

Cell: XXX

email: XXX

 

Si ce message ne doit pas etre dans la section des demandes d'assistance urgentes (je pense que oui mais bon...), merci de le supprimer ou le deplacer.

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce la meme que sur une 2002?

Car ca j'ai , a prendre (et a rendre) sur place, sur la moto (en esperant qu'il faille pas tout dessoser)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.