Jump to content

Garmin DriveSmart 51


Explorer

Recommended Posts

Depuis mon zumo 660 en 2011, jai toujours pensé que tous les garmin faisait ca...(detecter et proposer d'importer). Je ne sais pas si tu parle d'une autre feature quand tu dis "digérer".

Quand tu "transfer to device" dans basecamp, ca fait juste exporter un gpx automatiquement sur le flash du gps. Donc le même procédé mais 2 étapes de trop (partir basecamp et faire le transfer). Je prefere construire ma propre hierarchie de repertoire/.gpx sur le drive. Plus facile a manipuler avec un simple file manager.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le DriveSmart est un GPS de voiture, ça ne connecte pas Basecamp. J'ai tout simplement branché mon GPS à mon pc et glissé un fichier dans le répertoire de mon GPS.

Le GPS à ensuite travailler tout seul à créer des routes à partir des track et des waypoints. Lorsqu'il y avait plus de 20 legs à une route, il m'avise qu'il séparait en deux. Résultat,  la ride de 5 600 km est configurée.

Édité par Explorer
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je le fixe à ma barre d'instrument avec un support Tackform Enduro ou Ram, selon tes préférences. Je le branche à ma prise 12V, car je n'ai pas besoin d'avoir plus d'un instrument à la fois. Mon téléphone est l'autre instrument et il a une bonne durée de batterie.  Le GPS doit absolument être branché.

Il n'est pas imperméable et c'est pourquoi mon téléphone est imperméable lui. J'assure ainsi la redondance.

Avant celui la, j'ai eu un Garmin Neuvi série 700 que j'ai usé à la corde et qui n'était pas imperméable non plus.

Édité par Explorer
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est un gps d'auto, donc pas imperméable, et je n'ai pas vu de dock pour le mettre, j'utilise le X grip de Ram mount avec le "retien bien" en caoutchouc.

je me dis que si je le scrap, je peux en acheter un autre avec une technologie plus récente,

il m'a couté environ 220$

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.