Jump to content

Iles de la madeleine


cfpare

Recommended Posts

Salut groupe,

Je suis présentement aux Îles de la madeleine et je me demandais si y en a de vous autre qui se sont déjà payé un trip au iles en adventure ??  En moto, y a pas grand endroit où tu ne peux pas laisser de trace en étant hors la loi un peu !!  Il y a des bouts, qu'on dirait un désert.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, Christian 650 a dit:

A part les plages, il y a pas grand trail sur les iles, As-tu été sur les plages avec ?

Pas aux endroits où c'était interdit. Nous sommes quand même resté dans les limites du raisonnable, mais des petits bouts sur le 4x4, que j'étais content de l'avoir et prêt à donner un coup de gaz qui ferait la différence. 

Mais en moto et moindrement cowboy, 2-3 chums sur la même longueur d'onde, ça doit être fou mental de rouler sur 15-20 km de plage sur le sable dur juste où que les vagues arrive sur la plage. Et il y a ça presque tout le périmètre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux rouler sur les plages , il y a toute la côte-nord qui t'attend ... Faut quand même être aux aguets , plusieurs petits ruissellement d'eau coupent la plage , ça fesse fort des fois quand tu l'as pas vu , ou à la dernière minute . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-09-02 at 12:45, Lonewolf a dit:

Si tu veux rouler sur les plages , il y a toute la côte-nord qui t'attend ... Faut quand même être aux aguets , plusieurs petits ruissellement d'eau coupent la plage , ça fesse fort des fois quand tu l'as pas vu , ou à la dernière minute . 

J'arrive de Rivière Pentecôte et je confirme que certains locaux exploitent bien la plage !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On 2019-09-04 at 17:51, jflecours a dit:

Par  contre, ça commence à être mal vu aux plages de Sept-Iles. 

Il commence a avoir un peu trop de chose de mal vu... Un moment donné, vivre et laisser vivre, ça s'applique dans les 2 sens. Il y a une différence entre une gang de jeune qui tourne en rond et se "cliss" de tout, qu'une gang qui passent seulement...  Mais, tout le monde dans le même panier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les éco-résistants sont probablement pas d'accords , mais à la gang qu'on est sur la planète, pas le choix de faire quelque chose. Même si c'est pas des jeunes qui tourne en rond mais juste des gang qui passe , au paquet de gang qu'il y a , ben ça fini par paraître. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.