Jump to content

Combien ici envisage l'achat de la nouvelle T7


Stromsavard

Recommended Posts

Il y a 1 hour, NewBee61 a dit:

De très bonnes chances que ce soit ma prochaine  ... ça va évidemment dépendre de sa disponibilité je n'attendrai pas 3 ans ...

Au mieux ça sera dans un an comme modèle 2021.

 

De mon côté non, mais j'en connais une qui y pense beaucoup.

J'ai bien hâte de la voir (probablement en février au salon de Montréal ?).

Je la trouve plus jolie que la 790.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle fait partie de mes choix potentiels, mais dans mon cas, la disponibilité m'importe peu, ne prévoyant pas changer avant 2021-2022.

Je reste partagé entre la 790 et la T7, avec un avantage pour la T7 à ce moment-ci. J'aime la simplicité de la T7 (et le coût plus bas que cela amène!) ainsi que la fiabilité Yamaha, mais j'aime bien certaines options de la 790 tel que le cruise control et un peu plus de convivialité pour le mode voyage.

D'ici là, il y aura (peut-être) une Africa Twin 850 dans le portrait qui pourrait changer la donne.

Anyway, toutes auront leurs spécificités et ça se décidera au niveau des compromis que je serai prêt à faire à ce moment, car une moto aventure, c'est une moto de compromis!

À suivre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 hours, MonteCristo a dit:

Tu regardes une vieille image de prototype.

Screenshot_20190912-000013__01.jpg

Aaaaaaa... pardon mais des fois fois je cherche le trouble sans le vouloir ☺️

Elle.est pas mal.plus belle de même. Je suis juste pas du type enduro, ni klr d'ailleur, j'aime la le look de la ST ou de la GS..

Mais mon portefeuille lui, non😣

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 24 minutes, Swatch a dit:

Moi qui voulais t'offrir une ride de 1190 🤔

Je suis pas contre non plus...😁

Je suis allé essayer une 850GS et meh...  Je préfère encore ma vieille Tiger qui puff l'huile (ce moteur là...🤯).  Je suis ouvert à toutes les marques. 

Le truc c'est que ça risque d'être difficile d'essayer la T7, comme la 790 d'ailleurs.  Un nouveau modèle attendu, ça se vend comme des petits punchos.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎9‎/‎12‎/‎2019 at 4:50 PM, palica said:

Pas moi: ici, on parle de la Yam T7, pas de motos agricoles... Va jouer dans la section Kawa 😜

Si tu n'est pas un gars patient, tu regardes pas du bon côté avec la T7.

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est pas mal la moto que je recherche! Ça fais depuis 2000 que j'attends que Yam fabriquent une moto plus hors route que route. Mais ça me fais mal au cœur de mettre 12000$ + tx sur une moto qui va se retrouver ds le bois! Sinon je vais devoir torturer durant un bon bout avant d'en trouver une usager à bon prix et pas trop abusé... Mais bon, on décidera lorsque je l'aurait au moins vu autrement que sur mon écran d’ordinateur. D'après moi je ne penserai pas longtemps!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.