Jump to content

Garmin 680


Titan

Recommended Posts

Allo gang j'ai un gps montana 680 Avec une carte topo et j'aimerais m'en servir pour qu'il me donne des itinéraires de route et je ne trouve pas comment faire. Lorsque je tape sur ou aller il me demande l'état/province et peu importe ce que je lui entre une province pi un adresse il me dit toujours aucun résultat modifié les paramètres de recherche. Je suis un peu embêté et déçu au prix que cette petite machine la vaut j'aurais aimé qu'il puisse me faire des itinéraires comme un gps d'auto. Avez vous déjà eu ce problème.

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo,

La map est responsable du naviguable ou pas.

Aprés, coté ergonomie, Garmin n'est pas fort pour la navigation routiére et ce n'est pas pratique (demande le pays, clavier ordre alpha,...).

Et selon les continents les methodes de calculs ne sont pas adaptées et les parametres des profils n'aident pas trop.

Le Montana reste un GPS trés solide et un des meilleur pour le hors route, sinon le mien serait déja à la poubelle.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir des adresses tu dois avoir la carte city Navigator. La carte topo fait juste te donner la topographie des terrain et chemin forstier mais pour plus de précision, tu dois avoir une autre carte

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 hours, cobragt a dit:

Pour avoir des adresses tu dois avoir la carte city Navigator. La carte topo fait juste te donner la topographie des terrain et chemin forstier mais pour plus de précision, tu dois avoir une autre carte

Merci de l'info. et si je mets cette carte il va me créer des itinéraire qui ont du bons sens? Pcq là même en lui donnant des way point il me donne souvent une ligne droite et c'est vraiment gossant.

 

Merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est facile de se procurer une carte Open Street Map - OSM pour les sections de l’Amérique du Nord que tu souhaites rouler, en échange d’une petite donation (facultative) aux créateurs de cartes. Impeccable, fonctionne très bien. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.