Jump to content

Tracé ''Randonnée des couleurs'' 2019 en Outaouais


GString

Recommended Posts

Superbe route, plusieurs qui l'ont faite l'ont qualifiée de ''coup de coeur''

Juste attention, a la sortie du barrage Paugan en arrivant sur la 105, (au lieu d’aller tout droit) il faut faire un droite et tourner a la gauche a la lumière clignotante, lorsque j'aurai le temps de l'ajuster je vis corriger ce message

Randonnée des couleurs 2019.gpx

  • J'aime 2
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Il y a 2 heures, gratts a dit:

C'est quel niveau de ride, Est-ce que ça se fait seul avec un gros bike  (ktm1290) ?

C'est du 0-1 par temps sec.  Ktm 1290 sans problème.!   Parcours buccolique!  Je l'ai fait en bonne partie hier, c'était magnifique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Salut!  cette randonnée, aucun problème particulier à la rouler à deux (même moto)?  on est pas des novices, mais pas des experts non plus.  on cherche à prendre de l'expérience et en juin je vais suivre le cours de hors route d'académie ridaventure.  Et mi-mai, rien de particulier non-plus?  Merci beaucoup et bonne journée.  en reste 5...:-)

Ma moto, Varadero 1000.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Musetto a dit:

Salut!  cette randonnée, aucun problème particulier à la rouler à deux (même moto)?  on est pas des novices, mais pas des experts non plus.  on cherche à prendre de l'expérience et en juin je vais suivre le cours de hors route d'académie ridaventure.  Et mi-mai, rien de particulier non-plus?  Merci beaucoup et bonne journée.  en reste 5...:-)

Ma moto, Varadero 1000.

Avec un minimum d’expérience en hors route, En principe faisable..., mais ça dépend de te capacités de pilotage...  c’est une superbe route!

tu es de quel coin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, GString a dit:

Avec un minimum d’expérience en hors route, En principe faisable..., mais ça dépend de te capacités de pilotage...  c’est une superbe route!

tu es de quel coin?

Longueuil. Merci beaucoup.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Merci à toi pour cette ride!  WOWWWWW! On vient de la faire à deux (même becyk). Tout simplement magnifique. Pis après le barrage, il était beau le ti-bout de sentier 🤣.
Nous sommes de Longueuil et ça nous a permis de découvrir votre belle région! 

4BF84A91-A5EC-4428-B4F4-CF8597B569FE.jpeg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je voudrais un autre gros merci pour ce trajet 

j ai adoré c est simple ,sans tracas et très divertissant jai juste eu le temp de faire la moitie ouest du trajet ( quyon - lac sainte marie )

mais je vais tenter de faire toute la loop avant la fin de la saison 

double koodo 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, Soso2565 a dit:

Je voudrais un autre gros merci pour ce trajet 

j ai adoré c est simple ,sans tracas et très divertissant jai juste eu le temp de faire la moitie ouest du trajet ( quyon - lac sainte marie )

mais je vais tenter de faire toute la loop avant la fin de la saison 

double koodo 

On la refait ce dimanche si tu veux te joindre à nous, départ de l’accueil du Parc de la Gatineau sur le chemin Scott à Chelsea, rendez vous à 8:30 am

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Le 2019-10-18 à 14:58, GString a dit:

Superbe route, plusieurs qui l'ont faite l'ont qualifiée de ''coup de coeur''

Juste attention, a la sortie du barrage Paugan en arrivant sur la 105, (au lieu d’aller tout droit) il faut faire un droite et tourner a la gauche a la lumière clignotante, lorsque j'aurai le temps de l'ajuster je vis corriger ce message

Randonnée des couleurs 2019.gpx 817.52 kB · 161 downloads

J'ai téléchargé ce fichier pour ma pratiquer sur Basecamp. Je suis en train d'apprendre ce logiciel, un gros défit. Merci pour le GPX!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.