Jump to content

Où acheter de la vraie peinture (basecoat + clearcoat) en canette.


jfman

Recommended Posts

Allo tout le monde.

Connaissez-vous un endroit à Montréal (ou en périphérie) où, avec notre code de peinture on peut acheter une canette de basecoat.

J'aurai besoin d'un endroit où on mélange sur place et on fait la canette. Et il faudrait que ce soir ouvert tard au moins un soir pour je puisse aller ramasser ça.

ET... J'ai aussi besoin de canettes de clearcoat avec durcisseur en canette (communément appelé "2K") Bref c'est une canette où il y a une capsule que tu dois percer avant d'utiliser la canne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut, tu as 2 places a Longueuil

1-roger ste-marie   899 boul Curé-Poirier O, Longueuil QC J4K 2C5

2- napa peinture d'auto :   C max opticar 4505 Avenue Thibault local 1, Saint-Hubert, Quebec J3Y 7N1,   

Chez napa (C max) a date j'ai eu un bon service, avec le sourire,  c,est situé en arriere du costco (club price pour les plus vieux) a St-Hubert, accessible par la 116

En esperant que ca va t,aider   :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-10-22 at 17:09, Christian 650 a dit:

salut, tu as 2 places a Longueuil

1-roger ste-marie   899 boul Curé-Poirier O, Longueuil QC J4K 2C5

2- napa peinture d'auto :   C max opticar 4505 Avenue Thibault local 1, Saint-Hubert, Quebec J3Y 7N1,   

Chez napa (C max) a date j'ai eu un bon service, avec le sourire,  c,est situé en arriere du costco (club price pour les plus vieux) a St-Hubert, accessible par la 116

En esperant que ca va t,aider   :)

+1 dans les Napa C Max tu vas avoir ça. Il y en a un à Lasalle aussi. Le détail important c'est le Cmax.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le NAPA CMAX de Mirabel semble ouvert le samedi basé sur le site web, mais selon ton feedback, tu devrais téléphoner pour confirmer.

440-17520 RUE CHARLES
MIRABEL, QC J7J 1X9
Téléphone: (450) 508-2169

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non.

J'ai abimé le capot de ma voiture et les body shop me chargent 350$+ pour peinturer un capot que j'ai déjà acheté d'une autre couleur.

J'ai décidé de la faire moi-même avec des canettes.

J'ai déjà fait des tours d'aile avec ces produits et cela a bien sortis donc je m'essaie avec un capot.

La voiture est un 2002 quand même et sera stationné dans la rue à Montréal, je ne suis pas au niveau où je veux un show car quality mais je vais faire mon possible pour que ce soit présentable.

 

 

 

 

Édité par jfman
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.