Jump to content
Pat de Ste-Eu

Ride aux USA en Mai 2020

Recommended Posts

Salut les Boys... and Girls. Je check pour une ride aux USA au printemps prochain. Je cherche principalement du chemin de terre et même, un peu de trails, s'il y en a. En 2019, j'ai fait la Puppy Dog Trail. Je cherche dans ce genre là. Si vous avez de suggestions ou encore mieux, un GPX, ça serait wow. Ouvert aussi à des partners. Je devrais faire ça avec ma nouvelle monture, une 1090.

Au plaisir de vous revoir

Pat

Lien vers la publication

Regarde avec BDR ils ont une ride qu'ils appellent NEBDR ou la north est back Discovery Road.

• Like 2

Lien vers la publication
Publié (édité)
Il y a une heure, cricribitume a dit:

Regarde avec BDR ils ont une ride qu'ils appellent NEBDR ou la north est back Discovery Road.

Il faut passer par eux et payer une quote? Pas de fichier GPX de dispo? Mais j'avoue que les premières images sur google semblent intéressantes.   MAJ, j'ai trouvé le GPX sur leur site. 🐵

Édité par Pat de Ste-Eu

Lien vers la publication

Le parcours de la NEBDR va être disponible en février.

Celui de la MABDR est disponible depuis l'an dernier, plusieurs ici l'ont fait, dont moi, et c'est facile à faire et le fun.  Prévoie 10 jours pour tout le trip.

• Like 2

Lien vers la publication

Si tu veux raccourcir ton voyage pour la MABDR à 4 ou 5 jours et faire principalement du chemin de terre et de la trail, tu peux faire les sections 9-8-7-6 puis 6-7-8-9 au retour. Compte 700 km pour te rendre à la section 9.

• Like 1
  • Thanks 1

Lien vers la publication

Tu seras peut-être trop tôt en Mai pour faire la NEBDR et même une partie de la MABDR. Avec l’élévation, je ne suis pas certain que la fonte des neiges n’aura pas laisser plusieurs bouts pas mal magané! 

Lien vers la publication

Se joindre à la conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre à ce sujet...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.