Jump to content

Party de fin de saison Ridaventure 2019!


Recommended Posts

Just now, bandit said:

Pensez vs que d'en parler ici va suffire ou il faut envoyer Fessebouc à la rescousse ?

Devine..fessebouc va rejoindre plus de gens instantanément...Mais ya énormément de gens sur la page ridaventure qui sont meme pas membres du forum et s'en foutte pas mal du forum aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, bandit said:

Partir une liste ici,comme avant,c'est possible ou inutile ?

Inutile, je crois que la facon serait de parrie l'evenement au calendrier et de permettre au gens de donner leur présence là. On le sait ce que ca fait des listes, on en perd le controle après 3 posts.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 11 minutes, Boeuf a dit:

Inutile, je crois que la facon serait de parrie l'evenement au calendrier et de permettre au gens de donner leur présence là. On le sait ce que ca fait des listes, on en perd le controle après 3 posts.

Je vais voir çà avec G String, vs savez ,Marc Chartrand,le  patron ,le boss de Ridaventure !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 9/14/2018 at 12:07 PM, bandit said:

Bande de cons ! On va vs organiser quelque chose dont vs allez vs souvenir !

Une petite note comme ca.

Mon seuil de tolérance à me faire traiter de con est très élevé lorsque le lunch goûte bon.

Rajoute des truffes aux framboises et du Porto, et tu peux aussi me traiter de cave.

Comment je dirais ca ?  Lorsque plein, mon estomac est plus zen et pacifique que Gandhi.

Mouais c'est ca ...

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Gros Buck said:

Une petite note comme ca.

Mon seuil de tolérance à me faire traiter de con est très élevé lorsque le lunch goûte bon.

Rajoute des truffes aux framboises et du Porto, et tu peux aussi me traiter de cave.

Comment je dirais ca ?  Lorsque plein, mon estomac est plus zen et pacifique que Gandhi.

Mouais c'est ca ...

Paul Jr

Au plaisir de faire connaissance avec le légendaire Gros Buck!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'endroit est trouvé : Bistro des bières Belges  ,2088 Montcalm à St Hubert , à 20 hres le samedi 23 novembre .

Pas loin pour tt le monde,pas cher  et bon,stationnement gratuit et bonnes bières !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit a dit:

L'endroit est trouvé : Bistro des bières Belges  ,2088 Montcalm à St Hubert , à 20 hres le samedi 23 novembre .

Pas loin pour tt le monde,pas cher  et bon,stationnement gratuit et bonnes bières !

et on s'entend lorsque l'on se parle...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 21 minutes, NewBee61 a dit:

C'est pas vraiment à Montréal  ... mais avec un nom comme ça peut être que je vais me laisser tenter ;-)

Pas à Montréal mais à 10 mns du pont Jacques Cartier,et comme le souligne Onip ce n'est pas une usine,on s'entends parler .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 hours, bandit a dit:

L'endroit est trouvé : Bistro des bières Belges  ,2088 Montcalm à St Hubert , à 20 hres le samedi 23 novembre .

Pas loin pour tt le monde,pas cher  et bon,stationnement gratuit et bonnes bières !

Voici le lien:

http://bistrobelge.ca/

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, Stromsavard a dit:

Oui c'est vrai!! 8hrs de chez moi...c'est vraiment rien!! 2 jours de travelling pour aller voir des pottes extraordinaire!!😉

8 hres de route pour voir des potes sympas qui en plus peuvent t'héberger si tu veux,  où est le problème ?

Merci Sonic pour le lien .

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, jflecours said:

Ça va être toute une ride de moto!

Ouais mais on pourrait reprendre notre conversation qu'on a manqué à la classique!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Visiblement çà marche les inscriptions avec le nouveau système,un accompagnateur égale un +1,on verra bien une fois sur place !

 

En attendant, si vs avez un problème pour vs inscrire, voyez çà avec @Boeuf,c'est le responsable de la technique,moi je m'occupe du fun !

Édité par bandit
  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Entre Fessebouc et Ridaventure c'est vrai que c'est un peu mêlant,mais bon,parait que c'est comme çà maintenant,en tt cas vs pouvez encore vs inscrire ,c'est samedi prochain que çà se passe,et si vs vs pointez sans être inscrit(e)s c'est pas grave, y'aura de la place qd même !

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 23 hours, Jo. a dit:

Out... -2  🙄

Bon ok on y sera finalement. :)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, Gros Buck a dit:

Mon petit doigt me dit que vous faite partie des indécis lors des élections ?  Je ne sais pas pourquoi.  Une pensée comme ca.

Paul Jr

Je fais plutôt partie des filles qui travaillent trop ces temps-ci... :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, Jo. said:

 

20191123_204310.jpg

Le gars en face de moi.  Ben il était en jupe.  Il confond viking et écossais.  Ca été dur en torpinouche de se retenir de lui faire des mauvais coups.  Tous ceux que j'avais en tête impliquait un bricquet ...

Belle soirée.  Bonne bouffe, bonne bièrre, bon monde.

Mouais, c'est ca.

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 2
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.