Jump to content

Bonne année RIDAVENTURIER!


Zalex

Recommended Posts

Salut gang, 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter la bonne année! Que cette année soit remplie de bonheur, joie et de ride.

Ma photo de l'année est celle prise lors du Roaming Rally. On y retrouve les Ridaventuriers @jflecours @OlivierG @chris_debonga @hdavidsonfan

Santé, fun et ride!

 

image.jpeg

Édité par Zalex
  • J'aime 8
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 hours, Zalex a dit:

Salut gang, 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter la bonne année! Que cette année soit remplie de bonheur, joie et de ride.

Ma photo de l'année est celle prise lors du Roaming Rally. On y retrouve les Ridaventuriers @jflecours @OlivierG @chris_debonga @hdavidsonfan

Santé, fun et ride!

 

image.jpeg

Te souviens-tu où a été prise la photo?  Je ne me souviens pas de ce point de vue au Roaming Rally (mais bon on a peut-être divergé à quelques reprises 😂)

Bonne année gang!!!!

Édité par MonteCristo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, MonteCristo a dit:

Te souviens-tu où a été prise la photo?  Je ne me souviens pas de ce point de vue au Roaming Rally (mais bon on a peut-être divergé à quelques reprises 😂)

Bonne année gang!!!!

Nous avions fait un petit détour pour prendre une pause à l'ancien Radar de Parent ...😎

J'hésitais avec cette photo. Elle a été prise à la fin de la section "Hero" la première journée.

image.jpeg

image.jpeg

Édité par Zalex
  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, MonteCristo a dit:

Te souviens-tu où a été prise la photo?  Je ne me souviens pas de ce point de vue au Roaming Rally (mais bon on a peut-être divergé à quelques reprises 😂)

Bonne année gang!!!!

Pis oublie pas qu'ils ont pris la trail de skidoo pis que nous on est resté dans des chemins plus civilisé...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.