Jump to content
Mudman

AMA 2020

Recommended Posts

C’est partie, il semble que le calibre sera plus serré cette année.  Un peu déçu de Tomac a date.

Lien vers la publication

Oui, beaucoup de talent et de potentiel. Je suis déçu de l’absence de Musquin, mais bien heureux du retour de Anderson. Tomac semble effectivement avoir de la difficulté à trouver son rythme. Je suis impressionné par le nouveau en 450 sur la moto verte, il continue de bien rouler. Je pense qu’on va avoir une bonne saison!

• Like 1

Lien vers la publication

Il y a aussi le jeune protégé de Dungey en 250, son nom est Lawrence, numéro 83. Il n’a que 16 ans et était deuxième pendant presque toute la course.   

Lien vers la publication

Oui, je l’ai remarqué, mais je ne savais pas qu’il était coaché par Dungey. En 450, Webb était malade semble-t-il. Pour l’instant, il n’a pas fait grand chose.

• Like 1

Lien vers la publication

En tout cas pour l’instant Cincarulo et Barcia sont pas mal crinquer. 
En passant, j’ai réservé mes billet Boston au mois d’avril, si jamais il y en a d’intéressé. 

Lien vers la publication

Ouais, le calibre monte, on peut dire que les 10 premier sont pas mal hot et on tous des chances de gagner certaines course. 

Tomac, Webb, Anderson, Barcia, Roczen, Cianciarulo, Ozborne, Stewart, Bagett, Lawrence, Brayton. Musquin va manquer toute la saison de Supercross.

Vraiment un bon show avec toute cette compétition. Par contre en 250 c'est moins bon. Il me semble que la compétition est pas terrible.

• Like 1

Lien vers la publication
Voilà 6 minutes, Stou a dit:

Ouais, le calibre monte, on peut dire que les 10 premier sont pas mal hot et on tous des chances de gagner certaines course. 

Tomac, Webb, Anderson, Barcia, Roczen, Cianciarulo, Ozborne, Stewart, Bagett, Lawrence, Brayton. Musquin va manquer toute la saison de Supercross.

Vraiment un bon show avec toute cette compétition. Par contre en 250 c'est moins bon. Il me semble que la compétition est pas terrible.

Lawrence est en 250 par contre.  Dans cette catégorie, il y a aussi Forkner, Cooper et Ferrandis qui sont assez rapide, en tout cas pour la section East. 
C’est vrai que c’est moins excitant un peu, mais j’aimerais bien voir Lawrence finir dans le top trois, surtout qu’il a seulement 16 ans. 

Lien vers la publication

En 450 moi j'en vois pas un dominer, les saisons sont longues et ils sont plusieurs au top, je vois pas une saison semblable au temps de la domination de Villopoto par exemple où il y en a un qui va se détacher des autres.  Je crois que ça va être serré entre 3 ou 4 gars à la fin du championnat.  En 250 West j'y vais avec Forkner s'il ne se blesse pas et s'il roule du bon sens de la piste 😮...  Vraiment trippant à suivre comme championnat.

Lien vers la publication

Ouais, c'est vrai que Lawrence est en 250. Je viens de regarder les qualifs 250 et 450, ça bouge pas mal! Pour le 250, c'est vrai que Forkner roule bien, mais comme tu dis Dan, il faut qu'il roule de façon intelligente car pas le passé il s'est souvent planté... comme on a pu le voir dans le premier round! Cooper a des chances car il est quand même assez vite et ne fait pas trop d'erreur. Lawrence aussi risque d'être bien. À suivre!

Lien vers la publication

Ouais ben je retire mon commentaire sur la classe 250 un peu moins bon. Je viens de regarder la finale...😮 😤 de l'action en masse!!! Lawrence, Forkner ,Craig et Ferrandis, ça a brassé en ta! Ferrandis a le couteau dans les dents! Craig roulait bien mais il s'est carrément fait éjecter! 😵

Lien vers la publication

La round 3 m’a fait mentir pas à peu près. La semaine passé je disais que la classe 250 était moins excitante... comme tu dis Stou ça a brassé en malade...

je disais aussi que Tomac était pas dedans cette saison... ben là.. il était trop rapide pour la classe en fin de semaine, il a été fidèle à lui même quand il se décide d’être compétitif. 

Mais ça va être long jusqu’à Vegas

Lien vers la publication

J’oubliais, malheureusement le jeune Lawrence s’est cassé la clavicule juste avant la ligne d’arriver.  Il sera absent pour environ un mois.  Dommage car il était très bon, surtout qu’il n’a que 16 ans. 

Lien vers la publication

Pour être excitant, ça l’est. En 250, je mettrais un 10$ sur Farrendis. J’aurais bien aimé voir le jeune Lawrence courser toute la saison, mais bon, il est out. En 450, Tamoc a effectivement retrouvé sa fougue. Reste à voir s’il sera capable d’être assez régulier pour engranger les points nécessaires au championnat. J’ai hâte de voir ce qu’Anderson et Roczen feront dans les prochaines semaines. Je pense que c’est les deux gars qui vont offrir le plus de compétition à Tomac. Déjà hâte à la prochaine course!

• Like 1

Lien vers la publication

WoW!! Quand Tomac est en forme, il est dur a battre.  Seulement 3 point le sépare de Roczen. 
maudit que c’est un bon show 

Lien vers la publication

Ouais, super bon show! Ch'ai pas si Tomac s'est réveillé pour de bon? Web semble se réveiller un peu. Bagget était surprenant dans le heat, mais dans la finale pas terrible.

Lien vers la publication

En effet, Baggett m’a aussi surpris.  Pour Tomac, c’est dur à dire, il est capable du meilleur mais des fois il est pas loin du pire.  Bon peut-être que mes attente sont trop hautes.  Il me semble qu’il serait dû pour être champion cette année. 

• Thanks 1

Lien vers la publication

Deux maudites bonnes finales en fin de semaine. Un peu déçu pour Anderson, mais heureux de voir Webb revenir dans les points. 

• Like 1

Lien vers la publication

On est en route pour le supercross de Tampa!!!

• Thanks 1

Lien vers la publication

Ouais ben Ciaciarulo était bien partis mais Tomac le poussait pas mal et il a fait une erreur. Web a bien remonté, mais Tomac était plus rapide.

Lien vers la publication

On va voir si Tomac va supporter la pression de la plaque rouge.  En tout cas il est bien parti pour le championnat, mais c’est pas fini, seulement 4 points d’avance. 
à date c’est une très bonne saison, c’est chaud. 

Lien vers la publication

Je m’attendais à voir Anderson dans la course pour le championnat. Peut-être pas le plus rapide, mais avec des bons résultats de façon constante. J’ai un peu perdu espoir.  Tomac et Ciaciarulo sont les plus rapides, mais le jeune semble avoir de la difficulté à maintenir le rythme sur une longue période. 

Lien vers la publication

Bon bin, on dirait que Tomac a trouvé son momentum, il est rapide, très rapide et sans les erreurs.  Il semble aussi supporter la pression de la plaque rouge.  C’est impressionnant comment il peut dépasser tout les autres. 
Dommage pour Webb, je ne sais pas si on va le revoir. 
je pense que Roczen n’a pas dit son dernier mot, seulement 7 points les sépare. 

Lien vers la publication

Effectivement je ne pense pas que Roczen a dit son dernier mot. Tomac est parfois instable. Il peut rouler en malade mais parfois trainer le lunch. D'après les dernières nouvelles, Webb serait présent le weekend prochain, mais dans quelle état! Il n'a rien de brisé mais des hématomes au pelvis et sacrum, ça peut être assez douloureux! Par contre Ciaciarulo lui a une clavicule de fracturé. Donc out pour un bout!

J'ai vu une entrevue avec Anderson et il disait qu'il avait des problèmes avec l'AMA qui était parfois sur son dos, un peu comme Ferrendis.

• Like 1
  • Thanks 1

Lien vers la publication
Voilà 22 minutes, Stou a dit:

Effectivement je ne pense pas que Roczen a dit son dernier mot. Tomac est parfois instable. Il peut rouler en malade mais parfois trainer le lunch. D'après les dernières nouvelles, Webb serait présent le weekend prochain, mais dans quelle état! Il n'a rien de brisé mais des hématomes au pelvis et sacrum, ça peut être assez douloureux! Par contre Ciaciarulo lui a une clavicule de fracturé. Donc out pour un bout!

J'ai vu une entrevue avec Anderson et il disait qu'il avait des problèmes avec l'AMA qui était parfois sur son dos, un peu comme Ferrendis.

Oui Ferrandis est en probation, donc pas le droit à l’erreur.  
Mais quand je regarde ce qu’Hampshire a fait en fin de semaine, je pense que c’était aussi pire, deux fois en plus. 

• Thanks 1

Lien vers la publication

Entièrement d’accord pour les dépassements  d’Hampsphire. On a un peu l’impression qu’il y a deux poids deux mesures. Webb roulait vraiment bien avant sa chute.

• Like 1

Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.