Jump to content

Les jersey Ridaventure sont parmi nous!


GString

Recommended Posts

Les jerseys 2020 seront bientôt prêts à prendre les sentiers avec vous pour la saison qui arrive à grands pas!

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Deux versions de jerseys vous seront offerts cette année:

  1. le jersey officiel de la Classique 2020;
  2. ainsi que le nouveau jersey de la communauté RidAventure.ca.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Faits sur mesure avec des matériaux de qualité, ils ont été conçus par k-load, notre designer ''in-house''.

Le modèle Classique vous donnera l'option de pouvoir personnaliser le dos avec votre nom et/ou votre numéro de pilote.

Le modèle Ridaventure sera disponible en différentes couleurs: vert forêt (couleur officielle RidAventure) et quelques couleurs de marques motos, soit jaune, rouge et orange. (Notez qu'aucune personnalisation ne sera possible sur ce modèle, et que les différentes couleurs offertes seront à confirmer auprès du fournisseur dans les prochains jours.)

Ils seront mis en vente d’ici quelques jours, au prix de 70$ chacun. Notez que la vente ne durera que quelques jours seulement! Restez branchés, un lien suivra en début de semaine pour passer votre commande! Soyez prêts!

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Les maillots vous seront remis lors de la Classique en mai, et si vous ne pouvez y être, nous pourrons vous les livrer par la poste.

Lequel est votre préféré?

Jersey_Modeles2020.jpg

 

logopartners.jpg.182721a2f0f1036239c66b94d6b03900.jpg

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a des grandeurs ? Allez-vous en avoir un exemplaire au salon en fin de semaine, pour essayer ? Mettons que j'ai aucune idée de la grandeur que je devrais choisir ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, steph77 a dit:

Est-ce qu'il y a des grandeurs ? Allez-vous en avoir un exemplaire au salon en fin de semaine, pour essayer ? Mettons que j'ai aucune idée de la grandeur que je devrais choisir ?

Malheureusement non, c’est une commande sur mesure qui va être placée une fois les inscriptions terminées 

il y a une charte de grandeurs dans le logiciel de commande pour les mesures, donc moyen de valider de cette manière (bras et poitrine)

Et ca va être le même fournisseur de jerseys que l’an dernier. Alors si tu l’as déjà vu ça pourrait peut être te donner une idée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.