Jump to content

Commandez vos Jerseys Ridaventure ... ici... MAINTENANT!


GString

Recommended Posts

Les Jerseys 2020 de la Classique du Printemps sont maintenant prêts à être commandés!

Mais faites vite! Ils seront disponibles pour commander pour une semaine seulement! (2 mars @ minuit)!

Ces superbes Jerseys sont faits sur mesure avec des matériaux de qualité, ils ont été conçus par ‘’k-load’’, notre designer ''maison''.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il y aura deux versions offertes cette année:

1- Le jersey officiel pour la Classique 2020 (Celui-ci est le seul qui est personnalisable au dos, les autres non);
2- Un Jersey de la communauté RidAventure.ca avec quatre choix de couleurs différentes.

Comme mentionné, le modèle ''Classique 2020'' vous permettra l'option de pouvoir personnaliser le dos (et c'est le seul des 5) avec votre nom et/ou votre numéro de pilote.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ils sont maintenant en vente, au prix de 70$, et si vous en commandez un 2e ou plus, ils seront réduits à 65$ chacun
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Les maillots vous seront remis lors du weekend de la Classique en Mai, mais si vous n’y êtes pas, il est toujours possible d’en commander et nous les feront livrer par la poste.

Alors voilà! Lequel est votre préféré?

Tous les détails dans le lien d’inscription qui suit :

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
CLIQUER ICI:
https://app.plantoride.net/…/f0ebef41-e279-4ec5-9e38-…/rider
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

 

JerseyClassique2002.jpg

JerseyRidajaune2020.jpg

JerseyRidaOrange2020.jpg

JerseyRidaVert2020.jpg

JerseyRidRouge2020.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, il faut indiquer à chacune des couleurs qu’on n’en veut pas et il ne faut pas oublier le modèle Classique, qu’il faut aussi cocher qu’on n’en veut pas. 
de cette façon ça va fonctionner, en tout cas ça a marché pour moi. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je veux en commander un pour ma blonde, est-ce que je dois payer deux transports?? Ou s’il y a une façon de les envoyer en même temps?

Sinon c’est pas grave, on payera les deux transports. Juste pour savoir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, Mudman a dit:

Si je veux en commander un pour ma blonde, est-ce que je dois payer deux transports?? Ou s’il y a une façon de les envoyer en même temps?

Sinon c’est pas grave, on payera les deux transports. Juste pour savoir

Non on va les mettre dans le meme enveloppe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Gstring, j’ai essayé de m’inscrire comme bénévole, mais ça ne marche pas a cause que ça dit que mon adresse courriel est déjà utilisé. Je t’avais donné mon nom au salon de Québec.  Donc je suis toujours disponible. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Voilà 16 minutes, Gaétan Houle a dit:

Ont fait quoi pour commender un tshirt sa l'ère compliqué 🤔

Çà se passe sur facebook, malgré qu'on était supposé faire une ouverture de magasin sur ce site

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le magasin en ligne sera ouvert ici une fois que les livraisons de la grosse commande de t-shirts sera envoyée au complet

 

j’aimerais juste rappeler qu’avec le COVID, tout ce travail revient à une ou deux personnes seulement pour le moment. On aime mieux attendre avant d’ouvrir le magasin afin de bien cerner nos inventaires restants, mais aussi pour garder un bon contrôle sur la qualité du service qui vient avec. 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 34 minutes, GString a dit:

Le magasin en ligne sera ouvert ici une fois que les livraisons de la grosse commande de t-shirts sera envoyée au complet

 

j’aimerais juste rappeler qu’avec le COVID, tout ce travail revient à une ou deux personnes seulement pour le moment. On aime mieux attendre avant d’ouvrir le magasin afin de bien cerner nos inventaires restants, mais aussi pour garder un bon contrôle sur la qualité du service qui vient avec. 

Lâchez pas votre beau travail, je sais que vous y mettez tout votre coeur Guy-Anne et toi!! Quand tu veux un coup de main, juste à m'inviter pour une ride dans votre belle région!!

Merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

J’ai vu sur Facebook, dans le regroupement RidAventure qu’il y avait des T-shirt ainsi que des chandails à vendre … une information que je vous partage ici. Étant donné que les t-shirt ont pour but d’aider à faire fonctionner le forum. Les chandails visent à aider à faire vivre les sentiers TQT.

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.