Jump to content

Le stade olympique .


bandit

Recommended Posts

Il a vieilli le stade ,il a abrité les jeux de 1976,année de ma rencontre avec Laurence,oui,celle que vs connaissez , les sièges sont sales et abîmés , le tableau d'affichage a merdé au bout de 45 minutes, le son est pourri  et il y a du tape gris partout,mais ce soir ,au delà de la défaite de l'Impact,malgré Thierry Henri, j'y ai vu plus de 20000 passionné(e)s , c'est tjs agréable,mais surtout,surtout,j'ai passé une soirée avec mon fils ,et çà , même si le stade est pourri,çà vaut de l'or !

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎3‎/‎11‎/‎2020 at 12:41 AM, bandit said:

Il a vieilli le stade ,il a abrité les jeux de 1976,année de ma rencontre avec Laurence,oui,celle que vs connaissez , les sièges sont sales et abîmés , le tableau d'affichage a merdé au bout de 45 minutes, le son est pourri  et il y a du tape gris partout,mais ce soir ,au delà de la défaite de l'Impact,malgré Thierry Henri, j'y ai vu plus de 20000 passionné(e)s , c'est tjs agréable,mais surtout,surtout,j'ai passé une soirée avec mon fils ,et çà , même si le stade est pourri,çà vaut de l'or !

Architecte Français

  • J'aime 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-12 à 09:18, jfman a dit:

Architecte Français

Et un des plus grand exemple de magouillerie que la province a connue au 20e siècle.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-12 à 10:18, bourgognais a dit:

Le seul qui a fait ses preuves sur le long terme est l'architecte Edifis qui a dessiné la pyramide.

edifis.gif

On peut voir le gouteur du Tim?

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Swatch a dit:

 

Et un des plus grand exemple de magouillerie que la province a connue au 20e siècle.

Y'en a beaucoup qui s'en sont mis plein les poches ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un classique que j'ai entendu c'est les camions bennes qui étaient payés à chaque fois qu'ils venaient domper un voyage.  Sauf qu'ils ressortaient du site sans déverser leur chargement, faisaient un tour de bloc et repassaient sur le chantier.

Le même voyage pouvait être rentabilisé à souhait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, MonteCristo a dit:

Un classique que j'ai entendu c'est les camions bennes qui étaient payés à chaque fois qu'ils venaient domper un voyage.  Sauf qu'ils ressortaient du site sans déverser leur chargement, faisaient un tour de bloc et repassaient sur le chantier.

Le même voyage pouvait être rentabilisé à souhait.

Oui je l'ai entendu celle-là de source très sûre 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-13 à 18:03, MonteCristo a dit:

Un classique que j'ai entendu c'est les camions bennes qui étaient payés à chaque fois qu'ils venaient domper un voyage.  Sauf qu'ils ressortaient du site sans déverser leur chargement, faisaient un tour de bloc et repassaient sur le chantier.

Le même voyage pouvait être rentabilisé à souhait.

Un gars du coin s'est payé un camion neuf avec le stade à l'époque .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.