Jump to content

HI Everyone ! / Salut à tous !


RallyCanuck

Recommended Posts

Salut, je m'appelle Matthew. Je monte un  CRF250L rally  je suis 30 ans. Je suis d'Ottawa. Je dirige le groupe Facebook Ottawa/Gatineau Dualsport & Adventure Riders. j'ai hâte de conduire les sentiers du Québec. j'ai un chalet à notre dame du laus. Quelqu'un ici connaît-il le statut des quadri-laus acceptant les motos?

 

Hey my name is Matthew i ride a crf250l rally im 30 years old im from ottawa i run the Facebook group Ottawa/Gatineau Dualsport & Adventure Riders . i look forward to ridding Quebec trails i have a cottage in notre dame du laus. does anyone here know the status on quadri-laus accepting motorcycles ?. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Matthew et sois le bienvenu ici! Tu vas voir que la Honda CFR250 Rallye est née au Québec, sur ce forum, par un passionné et pilote Honda, Patrick Trahan.

Au plaisir!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-05-22 à 08:30, RallyCanuck a dit:

Salut, je m'appelle Matthew. Je monte un  CRF250L rally  je suis 30 ans. Je suis d'Ottawa. Je dirige le groupe Facebook Ottawa/Gatineau Dualsport & Adventure Riders. j'ai hâte de conduire les sentiers du Québec. j'ai un chalet à notre dame du laus. Quelqu'un ici connaît-il le statut des quadri-laus acceptant les motos?

 

Hey my name is Matthew i ride a crf250l rally im 30 years old im from ottawa i run the Facebook group Ottawa/Gatineau Dualsport & Adventure Riders . i look forward to ridding Quebec trails i have a cottage in notre dame du laus. does anyone here know the status on quadri-laus accepting motorcycles ?. 

Welcome to RidAventure @RallyCanuck!

About your question on Quadri-Laus accepting dual-sport bikes, @GString should be able to answer you, he is very implicated to develop dual-sport access to quad trails.

Also he is from Gatineau, and riders from the region should start back their weekly meeting after the COVID distanciation requirements are relaxed.

More information here:

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.