Jump to content

Poignées chauffantes Apollo Koso


NewBee61

Recommended Posts

J'ai deja lue la dessus.. c'est une bonne idée et semble que c'est un bon produit et le systeme est aussi intelligent avec le sensor de voltage.

Perso, je préfère un liner chauffé dans un gangs par temps froid car sa réchauffe la main au complet. Le jour que mes poignées chauffantes vont me lâcher, je pense pas les remplacé

Mais pour des poignées chauffantes metton a l’automne ou printemps.. c'est quand même intéressant avoir l'option de la poignée a place de traîner mes liners.

Va voir ici, pas mal de specs et review

https://www.webbikeworld.com/koso-apollo-heated-grips-review/

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Phil Le Mammouth a dit:

J'ai deja lue la dessus.. c'est une bonne idée et semble que c'est un bon produit et le systeme est aussi intelligent avec le sensor de voltage.

Perso, je préfère un liner chauffé dans un gangs par temps froid car sa réchauffe la main au complet. Le jour que mes poignées chauffantes vont me lâcher, je pense pas les remplacé

Mais pour des poignées chauffantes metton a l’automne ou printemps.. c'est quand même intéressant avoir l'option de la poignée a place de traîner mes liners.

Va voir ici, pas mal de specs et review

https://www.webbikeworld.com/koso-apollo-heated-grips-review/

Merci, bonne revue. En plus c'est du 'Made in Canada' !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 5 positions de chauffe, c'est bien. Ça évite de passer son temps à changer de position "LOW" à position "HIGH". Le mieux est quand même le rhéostat comme sur une veste chauffante, ou tu ajustes la durée des impulsions de façon très précise.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu me payerais pour remplacé ma veste chauffante par des poignée pis je refuserais.

personnellement, je prefere avoir le tronc complètement au chaud, bras inclus, ce qui réchauffe aussi mes mains.

la poignée te garde l interieur de la main chaude, mais pas l exterieur et c est la que les veines sont et que le vent froid frappe

autre coté positif d une veste comparer au poignée: transférable d une moto a l autre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, gs-boy a dit:

tu me payerais pour remplacé ma veste chauffante par des poignée pis je refuserais.

personnellement, je prefere avoir le tronc complètement au chaud, bras inclus, ce qui réchauffe aussi mes mains.

la poignée te garde l interieur de la main chaude, mais pas l exterieur et c est la que les veines sont et que le vent froid frappe

autre coté positif d une veste comparer au poignée: transférable d une moto a l autre.

J’ai les deux, c’est-à-dire des poignées chauffantes ainsi qu’une veste. 

Les poignées ont l’avantage de se partir à la volonté du pilote sans devoir s’arrêter pour enlever son manteau et rajouter la veste chauffante, remettre son manteau et repartir.

On a tous eu des journées chaudes qui sont devenues très froides en fin de journée. 

et, par expérience, par un moins 10, les poignées, plus la veste. C’est un impératif!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Onip a dit:

J’ai les deux, c’est-à-dire des poignées chauffantes ainsi qu’une veste. 

Les poignées ont l’avantage de se partir à la volonté du pilote sans devoir s’arrêter pour enlever son manteau et rajouter la veste chauffante, remettre son manteau et repartir.

On a tous eu des journées chaudes qui sont devenues très froides en fin de journée. 

et, par expérience, par un moins 10, les poignées, plus la veste. C’est un impératif!

je dois avoir la genetique d un ours,,,,meme l hivers je met des gant juste pour passé la souffleuse (et des fois ma blonde me chicane quand je la passe en short)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 31 minutes, gs-boy a dit:

je dois avoir la genetique d un ours,,,,meme l hivers je met des gant juste pour passé la souffleuse (et des fois ma blonde me chicane quand je la passe en short)

Photo? 😀

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, gs-boy a dit:

tu me payerais pour remplacé ma veste chauffante par des poignée pis je refuserais.

personnellement, je prefere avoir le tronc complètement au chaud, bras inclus, ce qui réchauffe aussi mes mains.

la poignée te garde l interieur de la main chaude, mais pas l exterieur et c est la que les veines sont et que le vent froid frappe

autre coté positif d une veste comparer au poignée: transférable d une moto a l autre.

L'un n'empêche pas l'autre tant que le stator est assez fort

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.