Jump to content

Rim tape/strip de remplacement.


Recommended Posts

Petite surprise en démontant le pneu avant de ma F800GS, au lieu d'avoir du rim tape pour protéger la tube des vis d'ajustement des rayons, c'était du duct tape, oui oui, du duct tape gris en 2-3 épaisseurs...

Je sais que je pourrait acheter une bande de remplacement en caoutchouc pour 3-5$, mais quand je regarde la roue arrière, ça semble plus être une bande autocollante.

Tout ce que j'ai trouvé est du Motion Pro Armor Rim Strip (https://www.motionpro.com/product/11-0061).

À part du duct tape, ou encore du Gorilla tape, y-a-t-il un autre produit que je pourrais utiliser?

Vos conseils sont les bienvenus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi quand mes fonds de jantes sont abimés, je prends du tape électrique et je fais plusieurs tours. Ça fonctionne très bien, je fais au trou pour la valve au fer à souder et je recouvre parfois avec un tour de gaffer. J'ai des motos qui ont fait beaucoup de km comme ça...

Je sais que ça fait mécanicien Ural pas mal (mes 4 roues Ural étaient comme ça) mais ça a le mérite de bien fonctionner.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 47 minutes, Swatch a dit:

J'ai déjà fait ça du Duct Tape dans une roue à la place du rim tape d'origine, ça fonctionne très bien.

Tu as vendu une F80GS à Flexter? 🤔

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, c’est lorsque j’ai remplacé mes pneus sur ma Ural... Surprise, l’ancien propriétaire avait mis du tape électrique noir! Sur les 4 roues en plus! Mais quel imbéciles! Faut-tu être crétin!

 

J’ai du tout démonter et mettre du tape rouge! Tout le monde sait que Rouge c’est beaucoup plus rapide!

Édité par Kamikazz
  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites


идиот заставляет вас говорить, чтобы правильно устанавливать коленвал, а не критиковать его работу
🤪

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, Kamikazz a dit:

Moi, c’est lorsque j’ai remplacé mes pneus sur ma Ural... Surprise, l’ancien propriétaire avait mis du tape électrique noir! Sur les 4 roues en plus! Mais quel imbéciles! Faut-tu être crétin!

 

J’ai du tout démonter et mettre du tape rouge! Tout le monde sait que Rouge c’est beaucoup plus rapide!

C'est vrai, j'ai déjà eu un ticket pcq ma moto était rouge 🙄

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 34 minutes, Swatch a dit:

C'est vrai, j'ai déjà eu un ticket pcq ma moto était rouge 🙄

C'est pour ça que tu roules en orange depuis? 😊

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.