Jump to content
iridetheworld

Cherche Rider Gaspesie 15 au 22 aout.

Recommended Posts

C'est simple je part en vacance pour faire de la trail en Gaspesie, Sentier FQMHR et autres...qu'est que vous voulez Sapitch post assez de belle photo faut que j'aille voir ca..

du 15 au 22 aout, je part de Montreal.( varennes ), Camping sauvage, Camping, Motel je suis ouvert a toute les possibilités.

Alors ca vous tente...

• J'aime 1

Partager cette publication

Lien vers la publication

Amuses-toi tu vas dans un beau grand terrain de jeu , sois prudent . 👍

• J'aime 1

Lien vers la publication

J' avais pas acheter ma passe  FQMHR cette année..mais la.puisque je part en vacance 7 jours en gaspesie faire de la trail a 95 %..je pense que ca vaut la peine...First je regarde sur le site de la FQMHR pour me faire une idee des trail...et je regarde aussi leur APP sur IOS...my god....pas mal plus de trail sur lapp mobile....alors fier vous pas a la carte sur le web...c'est pas a jour. Puisque ma carte serviras a 100 % cette année a la gaspesie....A qui je donne mon argent mes amis....quel club merire le plus..une partie de mon 145 $.?

Je suis pas mal mon pif habitellement ..mais si vous avez des incontournable de trail FQMHR ou autres dans cette merveilleuse regions de la gaspesie....génez vous pas...explimer vous.

• J'aime 1

Lien vers la publication
Il y a 21 heures, iridetheworld a dit:

.A qui je donne mon argent mes amis....quel club merire le plus..une partie de mon 145 $.?

Je suis pas mal mon pif habitellement ..mais si vous avez des incontournable de trail FQMHR ou autres dans cette merveilleuse regions de la gaspesie....génez vous pas...explimer vous.

Donne au club quad de la Matanie  ou celui de la Matapédia soit notre club à coyotte, sapith et moi-même et d'autres du coin qui sont sur ce forum 

Édité par Sonic
  • J'aime 2

Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.