Jump to content

Chemins dans Lanaudière


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour des rides entre disons Montréal et St-Michel-des-Saints (ou autres itinéraires dans Lanaudière), connaissez-vous des beaux chemins (excluant FQMHR) qui permettent d'éviter l'asphalte ?

Je connais les différents chemins dans le Parc Tremblant, dont la route 7 qui est ben le fun, mais sinon je ne connais pas trop de belles routes "hors-asphalte" entre Montréal et les entrées St-Côme/St-Donat du Parc Tremblant.

Je ne suis jamais entré dans le Parc Ouareau, je sais aussi qu'il y a possiblement quelques chemins intéressants (même si je ne pense pas prendre ma passe FQMHR cette année), est-ce que le niveau du chemin quad qui traverse le Parc Ouareau d'ouest en est est bien élevé ?

Sinon, la ZEC Lavigne, est-ce que c'est le fun pour monter à SMDS, ou ça ne vaut pas la peine et c'est plus intéressant de passer par le Parc Tremblant ?

Sinon, plus au sud (entre mettons Rawdon et le Parc Tremblant), quelqu'un a des recommandations ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, Etienne G a dit:

.. (même si je ne pense pas prendre ma passe FQMHR cette année)..

P'tite question comme ça, rendu au mois d'aout, est-ce que le prix de la carte  FQMHR  dimimue un peu ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 7 minutes, EricP a dit:

P'tite question comme ça, rendu au mois d'aout, est-ce que le prix de la carte  FQMHR  dimimue un peu ?

Malheureusement non

 

mais tu peux prendre une passe de jour ou de week-end cependant 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.