Jump to content

Chandail mx Klim


KingZoo

Recommended Posts

Et oui, c'a pris du temps mais les voila!

Pour le chandail, Le prix sera de 60$ grosse badge inclus

et pour la petite badge, de 13$

La grosse badge viens avec le chandail mais si vous voulez vous la procurez séparément, elle est dispo au prix de 18$

Un retour d'environ 4,50$ sera remis sur chaque articles pour les couts du site Ridaventur.ca

Pour commander, envoyez moi vos commandes en PM avec les quantités et vos coordonnés.

 

 

Du a une inventaire restreins, La couleur du chandail ''OFFICIEL'' est gris. Pour les couleurs différentes, c'est possible mais la badge n'y sera pas cousu. Alors si vous avez des talent de couturière, c'est a vous d'y voir.

 

( a noté que la couture de cadrage du contour de la badge sera jaune et non noir comme sur les photos)

 

Voir la charte pour les grandeurs dans le bas du post.

 

KingZoo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement j'aimerai mieux sans l'encadré. Par contre pour que le jaune paraisse bien, il faut qu'il soit sur fond noir donc je ferai le logo en jaune (ou autre couleur qui matche le chandail et moto) avec un fond noir qui dépasse tout le tour du logo d'un quart de pouce.

 

Un logo sur la manche serait bien.

Et encore mieux serait la possibilité de personnaliser avec notre nom ou nickname dans le dos ou une manche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peux surement faire autrement mais sous la badge ridaventure , il y a un gros logo Klim??!!

j'avais eu l'idée pour le nom sur la manche (+/- 10a 15$ de plus) mais un peux plus compliquer pour les démarches.....

plus on rajoute de logo, plus le prix monte. (+/- 15$) em0300

Ce sera a voir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La question que je me pose... as-tu du payer pour une matrice pour le logo ? Parce que j'en avait fait faire une pour les casquettes qui aurait peu^t-être été réutilisable, c'est quand même 100 $ qu'on aurait pû sauver...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eeeeeeeeeeeeeeeee big_smile

Je l'ai fait faire pour mon plaisir et ce n,est qu'un prototype qui n'est pas vraiment comme la casquette.

Merci em0300

Ben amuses toi em0300

Je cours partout dans la maison avec mon chandail, je culbute sur le planché et saute sur les chaises.....

J'ai du fun....... big_smileem4600big_smilezunhappyem3600em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eeeeeeeeeeeeeeeee big_smile

Je l'ai fait faire pour mon plaisir et ce n,est qu'un prototype qui n'est pas vraiment comme la casquette.

Merci em0300

Ben amuses toi em0300

Je cours partout dans la maison avec mon chandail, je culbute sur le planché et saute sur les chaises.....

J'ai du fun....... big_smileem4600big_smilezunhappyem3600em1100

 

 

Euhhhh...ok, on peut-y visiter le dedans de ta tête, ça à l'air pas pire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Euhhhh...ok, on peut-y visiter le dedans de ta tête, ça à l'air pas pire.

 

MA ça c est le gars qui fumait a tout les fois qu on arrêtait lors de la ride dans le park il y a 2 semaines zunhappy c est a ce demander il fumait quoi em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour revenir au sujet du chandail, personnellement ca m'intéresse. J'ai pas encore acheté de vêtement pour rouler l'été et porter par dessus mes protections. Si le chandail devient disponible je suis acheteur pour l'été prochain et je vous laisse le soin de choisir le logo, sa taille, sa couleur, sa position, etc..... je veux juste choisir la taille du chandail em0300 et peut-être sa couleur si choix de couleur il y a.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui pour un gilet.

 

Ce serais encore mieux si il y avais un matrice dans la réjion de Quebec et une à MTL. On pourrais se personnaliser des chemises et nos manteaux de moto etc. Une ristourne pour chaque utilisation devrais être versé aux gens du forum pour financer celui-ci et le Club MTA. em0300

 

Qu'en penser vous ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On avait fait faire des chandails imprimé a la grandeur du chandail dans le passé, un peux comme les chandail de compétition, c'était des chandail de vélo de Montagne, mais c'est un peux le même genre de tissus et comme c'est imprimé sur le chandail, tu ne perds aucune ventilation.

 

J'ai aussi vue des chandails de hockey comme ça, donc ça dois ce faire pour des chandail MX non ??

 

Klim ne peuvent pas nous organiser ça ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour revenir au sujet du chandail, personnellement ca m'intéresse. Si le chandail devient disponible je suis acheteur pour l'été prochain et je vous laisse le soin de choisir le logo, sa taille, sa couleur, sa position, etc..... je veux juste choisir la taille du chandail em0300 et peut-être sa couleur si choix de couleur il y a.

 

Pour moi aussi em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour revenir au sujet du chandail, personnellement ca m'intéresse. Si le chandail devient disponible je suis acheteur pour l'été prochain et je vous laisse le soin de choisir le logo, sa taille, sa couleur, sa position, etc..... je veux juste choisir la taille du chandail big_smile et peut-être sa couleur si choix de couleur il y a.

 

Pour moi aussi em3600

 

De même pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On avait fait faire des chandails imprimé a la grandeur du chandail dans le passé, un peux comme les chandail de compétition, c'était des chandail de vélo de Montagne, mais c'est un peux le même genre de tissus et comme c'est imprimé sur le chandail, tu ne perds aucune ventilation.

 

J'ai aussi vue des chandails de hockey comme ça, donc ça dois ce faire pour des chandail MX non ??

 

Klim ne peuvent pas nous organiser ça ?

 

Salut Runwolf

Dsl j'arrive tard. Ouin ca prendrais vraiment toute un volume pour ca ... Les Mojave Jersey de Klim sont en CoolMax ( le vraie, pas une imitation) et imprimé directement en usine. Vue qu'il est deja assez sobre, et tres jolie zwhat , j'aime mieux aider pour le prix et laisser court a votre immagination ! em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui pour un gilet.

 

Ce serais encore mieux si il y avais un matrice dans la réjion de Quebec et une à MTL. On pourrais se personnaliser des chemises et nos manteaux de moto etc. Une ristourne pour chaque utilisation devrais être versé aux gens du forum pour financer celui-ci et le Club MTA. em0800

 

Qu'en penser vous ????

 

entierement raison Falco

je serais preneur de truc à l'éffigie de Ridaventure

des imprimés sur canevas que nous pourrions posé à nos gré

sur les vetement de nos choix

ont serait les Patché du Double-usages

 

et selon moi il est impératif de prévoir un petit porcentage à remettre à Ridaventure en droit d'auteur pour utilisation du Logo

ca permettrais un léger budget au Admin et sa aide des sous dans la gestion de tel Forum

 

moi je vais demander comme cadeau de Noel un beau Chandail Klim XXL gris comme vue au party ( et il me fait le XXL lollllllll )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

entierement raison Falco

je serais preneur de truc à l'éffigie de Ridaventure

des imprimés sur canevas que nous pourrions posé à nos gré

sur les vetement de nos choix

ont serait les Patché du Double-usages

 

et selon moi il est impératif de prévoir un petit porcentage à remettre à Ridaventure en droit d'auteur pour utilisation du Logo

ca permettrais un léger budget au Admin et sa aide des sous dans la gestion de tel Forum

 

moi je vais demander comme cadeau de Noel un beau Chandail Klim XXL gris comme vue au party ( et il me fait le XXL lollllllll )

 

J'aime bien vos idée, les patchs, les chandails, lâchez pas les suggestions, c'est Billie qui pilote ce dossier pour le moment, moi je suis sur les commandite du Party zwhat .

 

Merci pour les idées de financement, c'est sure qu'on va avoir besoin d'aide, nos cout on augmenté un peux cette année. On va surement demander un coup de main plus tard em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va prendre aussi une étampe gaspésie em0800 Je n'ai pas de problème qu'il y est une personnalisation pour Montréal et Québec, de toute façon il n'était pas bon le but d'Alain Côté zwhat Mais ça prend un modèle plus générique aussi. Peut être simplement la région au lieu des villes. Avec ou sans moi ça me va et le plus important c'est le RidAventure.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va prendre aussi une étampe gaspésie zgreeding Je n'ai pas de problème qu'il y est une personnalisation pour Montréal et Québec, de toute façon il n'était pas bon le but d'Alain Côté em3700 Mais ça prend un modèle plus générique aussi. Peut être simplement la région au lieu des villes. Avec ou sans moi ça me va et le plus important c'est le RidAventure.ca

 

..caline mon coyote que je t aime toi big_smile Gaspésie yessssss pi Nordique c étais tu pas une marque de ski-doo ça zwhat

 

..etk sur un chandail KLIM ça va être top gun em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HEY!!! oublier pas le chapitre abitibi!!!

J'ai assez écoeuré mes chum pour qu'il vienne sur ridaventure, et fais de pub partout dans la region pour pas qu'on est un "chaspitre" abitibi!!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On travaille fort tous ensemble pour trouver un juste milieu qui nous plaisent aussi. Moi, stou et runwolf on aimerait toruver une alternative au 'rectangle'. On va essayer de voir ce que sonnerait l'idee de maocteau... Donc, inquietez-vous pas quand le tout sera pret on vous avertie... Mais vous savez dans ces temps-ci on est pas mal occuper juste avec l'organisation du party big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Kingzoo a tester de faire le Logo plus gros pour cacher le K mais il smeblerait que ca marche pas, le tout devient trop immense....

 

Alors soit que l'on fait le rectangle ou soit que l'on met le logo ailleurs...

 

D'autres idées, commentaires, suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, c'est que dans le dos dans 90% des fois on a un pack sac ou un camelback quand on fait de la trail. C'est donc pas très pratique pour la majorité des riders.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question comme çà...

Sur les chandails de hockey le logo était apposé "chauffé collé" même si le chandail était synthétique il me semble... big_smile

 

Cette possibilité a t'elle été regardée ? em0200

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.