Jump to content

Chandail mx Klim


KingZoo

Recommended Posts

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la temperature d'hier, j'étais ben content d'avoir mon Mojave jersey batinse qui faisais chaud, pogné entre 2 belle grosses souches, au soleil.. Mais maudit que j'étais heureux :-Dem3600:-D

em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec la temperature d'hier, j'étais ben content d'avoir mon Mojave jersey batinse qui faisais chaud, pogné entre 2 belle grosses souches, au soleil.. Mais maudit que j'étais heureux zsmileem3600zrockn_roll

em0200

(Pub) :-D:-Dzrockn_roll

Coup Donc! Qu'es que le monde de la région de Montréal attend pour acheter le leur?

Le chapitre de Québec et les autres régions sont pas mal plus dégourdi. zsmile

( On reçoit les premiers le 6 avril et on distribue le 7 ou le 8 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi King, je penses pas que ça vaille le coup de l'inventaire.

 

Je pense que tu pourra prendre pas mal de commandes à la RidaTouche, une livraison à Mtl après coup sera facile, paiement à la commande et livraison ensuite, seule façon de fonctionner quand on fait du bénévolat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui viennent a la cabane a sucre du 10 avril et qui on commandé des chandails, apportez votre cash et j,apporte les chandails

 

 

Excellent ! je vais avoir un beau chandail a coller de tire d'érable !!! zembarrassedzembarrassedzsurprisezsurpriseem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

@beastione: Quand quelqu'un fait une annonce générallement il met à jour le premier 'post' du thread avec l'information pertinente. Comme dans ce cas-ci. Tu trouveras surement les info que tu cherches a la premiere page zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La grosse badge viens avec le chandail mais si vous voulez vous la procurez séparément, elle est dispo au prix de 18$.

 

De plus si tu regarde la dernière photo tu va voir le chandail avec la badge. Après ca ben... Je ne sais plus quoi dire zsmilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

On aimerait remercier chaleureusement Kingzoo qui s'est impliqué et dévoué pour l'organisation et la fabrication du Chandail. Hier touring31 portait le sien à la réunion hebdomadaire et j'étais bien contente du résultat et aussi de déposer dans la petite caisse de RidAventure les profits qui serviront à payer l'hebergeur...

 

Merci infiniment KingZoo :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On aimerait remercier chaleureusement Kingzoo qui s'est impliqué et dévoué pour l'organisation et la fabrication du Chandail. Hier touring31 portait le sien à la réunion hebdomadaire et j'étais bien contente du résultat et aussi de déposer dans la petite caisse de RidAventure les profits qui serviront à payer l'hebergeur...

 

Merci infiniment KingZoo :-(

 

Oui il as mit pas mal de temps la dessus ! Et il en met encore lol ! em0400;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'en ai pas :-( Il y a tu une version 'plus féminine' ?

 

;) Doh , Hé bien, il y as des Small hihi !! Mais, non pas de version plus féminine Billie, par contre les couleurs, comme rouge le serait légèrement (à mon avis)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'en ai pas em0400 Il y a tu une version 'plus féminine' ?

 

em3700 Doh , Hé bien, il y as des Small hihi !! Mais, non pas de version plus féminine Billie, par contre les couleurs, comme rouge le serait légèrement (à mon avis)

 

 

T'es tu entrain de dire que j'ai l'air efféminé avec mon gilet ROUGE

;)

:-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Izn0g00d peut-tu me mettre en ligne ce que ca donne en rouge avec le ridaventure?

 

Bon un(e) autre qui me mets de la pression pour que je mettre mon logo sur mon Klim rouge !

 

Kingsou m'a remis le tout mais sans que la badge soit cousue donc il est toujours en 2 parties zsurprise j'ai pas vraiment de temps et de talent pour ce genre de chose.

em0300

 

IzNotDressmeker

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du a une inventaire restreins, La couleur ''OFFICIEL'' est gris. Pour les couleurs différentes, c'est possible mais la badge n'y sera pas cousu. Alors si vous avez des talent de couturière, c'est a vous d'y voir. em0400

Iznogood a choisi le rouge....il assumait ses talents de ''couturière'' :-D

zsurpriseem0300zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.