Jump to content
Sign in to follow this  
Stou

HP2 Action!

Recommended Posts

J'avais pas mal de photos d'action avec des HP2 d'accumulés. J'en ai fait un petit montage.

Bon visionnement!

Lien vers la publication

Merci Stou... juste avant de se coucher... ça fait du bien :-D

Miciiiiiii em1100

Lien vers la publication

Vraiment cooll! Maudit que j'aime ta musique!!!

BEAUUU BÉCIKKK!!! CE HP2 em1100

Marci ben

Yan

Lien vers la publication

hummmmm

c'est avec ce genre de montage

que l'ont voies comment que ca se brasse un BMW lollllllllllllll

ma GS as pas besoin d'avoir peur toute suite

je suis pas rendu là em1100

merci Stou beau montage et comme dit Yan good music :-D

Lien vers la publication

Y'a quelques photos assez flyés!

....BEAUUU BÉCIKKK!!! CE HP2 :-D

Ouais beau bécik ce HP2 pis sti que ça me fatigue de changer ma GS pour une HP2 depuis que j'ai essayé ça! em1100

Lien vers la publication

Beau montage Stou

on va mover ça dans la section BMW, je vais faire une section HP2.

Lien vers la publication

Je trouvais le 1200 GS trop cher et trop beau pour le mettre dans la trail. Quand chui monté sur le HP2, j'ai plus pensé à rien d'autre... Peu importe le prix! Il est dans mon garage et je le regarderai tous le jours jusqu'au printemps the_devil

Par contre avec mes 1,70m je m'arrêterai seulement en m'accotant sur un roche au bord du chemin, ou je sauterai avant l'arrêt total, ou se sera le sol qui rallentira ma course!!! em3600

Lien vers la publication
Je trouvais le 1200 GS trop cher et trop beau pour le mettre dans la trail. Quand chui monté sur le HP2, j'ai plus pensé à rien d'autre... Peu importe le prix! Il est dans mon garage et je le regarderai tous le jours jusqu'au printemps em3600

Par contre avec mes 1,70m je m'arrêterai seulement en m'accotant sur un roche au bord du chemin, ou je sauterai avant l'arrêt total, ou se sera le sol qui rallentira ma course!!! em3600

va falloir mettre des talons hauts the_devil

Lien vers la publication

Tu as une autre option: pèses 150 kilos pour écraser la suspension ... the_devil

Paul Jr

Lien vers la publication

Ou des bottes à plate-forme comme KISS the_devil

Lien vers la publication

Non, je me rallongerai d'aucune façon mes pattes courtes. Mes options sont donc:

1) Ne pas sortir la moto du Garage;

2) Partir et ne pas descendre du bike jusqu'au retour (incluant maintenant de ne plus me planter!);

3) M'accoter sur les autres en GS, KTM ou KLR en campagne et sur les Harleys ou les Japs en ville;

4) Rajouter du padding à mon suit de moto; ou

5) Sauter de la selle avant l'arrêt total.

Aucune de ces options sont intéressantes. Surtout celle de piétiner sur mes amis motards. big_smile

Compter sur moi, il ne sera pas longtemps sans scratches mon HP2... Probablement moi-aussi (ce ne seront pas les premières pour moi). Mais, j'aurais plus de mal de voir les graffines sur mon Boxer que ce que je souffrerai de boitiller pour quelque temps.

Quoi qu'il en soit, je ne me donne pas le choix, il va falloir que je trouve le moyen de rester sur ce bike. em4400

On s'en reparle aprés l'été prochain. Phil.

Lien vers la publication

3) M'accoter sur les autres en GS, KTM ou KLR en campagne et sur les Harleys ou les Japs en ville;

eh eh... y a pas que des Japs en ville... on en trouve encore des rares en campagne et dans les sentiers em4400

Lien vers la publication
1) Ne pas sortir la moto du Garage;

2) Partir et ne pas descendre du bike jusqu'au retour (incluant maintenant de ne plus me planter!);

4) Rajouter du padding à mon suit de moto; ou

5) Sauter de la selle avant l'arrêt total.

Tu oublis qu'en Alberta tu peux aussi prendre appuie sur un cheval qui passe par là em4400

Lien vers la publication
Manque juste des photo de la journée du dimanche au GS Challenge hein Stou???

Ouais c'est de valeur, on était tellement occupé à s'amuser qu'on a pas pensé à prendre des photos!!! em4400big_smileem4500

Lien vers la publication

Tu oublis qu'en Alberta tu peux aussi prendre appuie sur un cheval qui passe par là em4400

ou ben les bisons et bisounes big_smile

On finit par s'habituer a ce que la moto soit trop haute mais ce que je m'habitue moins c'est la bouette et les coin plus technique ou perdre l'équilibre devient très critique.... Ah oui, pas évident de se retourner de bord dans la trail non plus.

Lien vers la publication

Tu attends quoi!?

Just do it! :-))

....BEAUUU BÉCIKKK!!! CE HP2 em4000

Ouais beau bécik ce HP2 pis sti que ça me fatigue de changer ma GS pour une HP2 depuis que j'ai essayé ça! big_smile

Lien vers la publication

Cool le vidéo!

Dis moi, j'ai le Hp2 enduro, est-ce qu'il y a une différence entre le hp2 que l'on voit bleu, blanc et rouge lors de la plupart des compétitions!

On dirait l'exaust de difrent un peu, c'est qui il y a moins de restriction?

Ciao!

Bobby big_smile)

Lien vers la publication
Cool le vidéo!

Dis moi, j'ai le Hp2 enduro, est-ce qu'il y a une différence entre le hp2 que l'on voit bleu, blanc et rouge lors de la plupart des compétitions!

On dirait l'exaust de difrent un peu, c'est qui il y a moins de restriction?

Ciao!

Bobby

Vite de même je te dirais que Oui.

Ils en on parlé il y a plusieurs mois sur ADVRider. Je pense, mais je suis vraiment pas sur, que c'est la version supermotard modifié pour faire de la trail. On le voit souvent dans les compétition de terre battue ... La raison pourquoi ils utilisent ce bike serait 5 à 10 hp de plus. Faudrait enquêter plus en profondeur pour savoir vraiment ...

Paul Jr

Lien vers la publication
Tu attends quoi!?

Just do it! em3700)

....BEAUUU BÉCIKKK!!! CE HP2 em3700

Ouais beau bécik ce HP2 pis sti que ça me fatigue de changer ma GS pour une HP2 depuis que j'ai essayé ça! em4000

J'attend d'être riche$$$

Sérieusement, j'aime trop ma GS pour la changer pour une HP2 et j'ai pas vraiment les moyens d'avoir une HP2 et de garder ma GS. Donc je garde ma GS et j'ai acheté une DRZ400. Je suis certain d'avoir ben du fun avec ces 2 bikes! big_smile

Pour moi c'est un choix logique et rationnel!

Mais la HP2 reste un maudit beau bike!!! :-)

Lien vers la publication

Hey! Bienvenue Bobby ! t'es finalement venu visiter notre forum, tu es le bienvenue, j'ai trippé comme beaucoup d'ici sur ton clip dans la basse côte nord.

Encore bienvenue

Messieurs dames... voici son clip

Lien vers la publication

C'est dur de voir un gars s'amuser librement dans les dunes de sable avec son HP2 quand il n'y a que des bancs de neige autour de chez-nous!!! Encore un beau vidéo Bobby. Ça donnes-tu goût au printemps? Merci, Phil.

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.