Jump to content
Sign in to follow this  
runwolf

YZ450F 2010

Recommended Posts

Je viens de lire un article sur cette moto, c'est pas mal débile comment elle est différente du modèle de l'an passé, le header du muffler est ou ??? zrockn_roll

J'espère qu'il vont faire un WR comme ça légal sur la route...

http://www.motorcycle.com/manufacturer/yamaha/2010-yamaha-yz450f-review-88762.html

10MS_YZ450F_blu_S3_ccbd1499.jpg

le muffler est ou ?

Moi je le vois ?

...il parle du header selon moi zrockn_roll

...il parle du header selon moi zrockn_roll

Effectivement the_devil

voila l explication....

The reversed engine configuration and addition of fuel-injection is matched by a new frame design and a ‘tornado’ vortex exhaust, all designed for mass centralization and a better handling bike for any rider.

Mouais,

Le rear header n'est pas une nouveauté.

Ce n'est pas considéré normalement parce que ça fait chauffer l'amortisseur arrière - vraiment pas bon -, et le header lui même qui ne jouit plus de la ventilation naturelle lorsque positionné à l'avant. On va voir si Yamaha ont réusis là où tout le monde ont abandonné ...

Paul Jr oO 8

Ce n'est pas considéré normalement parce que ça fait chauffer l'amortisseur arrière - vraiment pas bon -, et le header lui même qui ne jouit plus de la ventilation naturelle lorsque positionné à l'avant.

Peut pas être pire qu'un V2 comme les KTM LC8, les Strom et les Honda (RC51, VTR, Varadero).

Peut pas être pire qu'un V2 comme les KTM LC8, les Strom et les Honda (RC51, VTR, Varadero).

Très bonne remarque. Mais j'ai pas encore vu de V2 avec les exhausts à l'arrière de la tête de moteur ...

Aux fait, le 950 super Enduro n'est plus dans le catalogue de KTM ... zsighem0300zsurprise

Paul Jr oO 8

Sur un V2, la sortie du cylindre arrière est presque toujours à l'arrière, donc collé sur l'amortisseur. Sur ma moto, c'est vraiment très près, et ça devient très chaud dans ce coin là.

Sur un V2, la sortie du cylindre arrière est presque toujours à l'arrière, donc collé sur l'amortisseur. Sur ma moto, c'est vraiment très près, et ça devient très chaud dans ce coin là.

T'as bien raison. J'ai un pied dans gueule ...

Ils y a de petits détails qui me reviennent ... Le cylindre arrière est en général jetté moins fort que celui avant justement à cause de la chaleur.

Bon fouillons encore ... Tu dois avoir les effets de tunnel sur l'Adventure qui doit pousser l'air à la bonne place. Il y a les fans aussi ...

et.c. et.c. et.c.

Paul Jr oO 8 zsigh

P.s. il y a queque chose de Fucké avec les "Voir les sujets récents".

Mouais,

C'est tu moi qui hallucine ou bien le bike est un vrai tape-cul ???

Regardez la position de conduite de Stewart, il est exagérément positionné à l'arrière en permanence mais malgré, tout l'arrière du bike est constament en rebound et viens lui varger dans les fesses ... zsighem0300

Paul Jr oO 8

dapres moi, tout les motocross et enduro bike pur sont des tape cul.... ces sure quil faut un cul sportif pour fitter sur le banc zsigh

Guest

Mon genre de bike s'il était homologué pour la route.

J'aime bien l'accessoire Power Tuner.

A la différence de la majorité de vous tous.

Je pèse peu et la musculature idéale pour ce genre de bike.

Je pèse 68 kg mouillé, et je fais aisément 3 set de 8 à 60kg sur le bench press zsigh

Mais nous on peut faire plus d'un tour em0300

Sans rancune zsurprisezsigh

Guest
Mais nous on peut faire plus d'un tour zsurprise

Eeeeeeeee

Laisse moi encore une tite chance.

Je n'ai pas encore réservé ma tombe em0300

J'avoue que mon petit body n'apprécie pas trop de rebouger comme un jeunot de la trentaine.

Il me fait des back-fire dans le bas du nerf sciatique ces temps-ci.

Mais à chaque fois que je recule l'avance automatique pour laisser le temps à mes muscles et nerfs de se replacer.

Je peu pousser un peu plus haut mon niveau de training physique.

En agissant rationnellement, j'ai espoir d'être pas si tant pire pour la saison 2010 zsurprise

Faut pas oublier qu'en 2005 j'avais misère à monter les marches et que je n'étais plus capable de démarrer au kick mes motos.

Je commence maintenant à penser équipement pour vous suivre dans la bouette.

Genre botte étanche, plastron, protège rotule, etc...

Pi surtout, une ceinture pour protéger ma colonne accordéon

Un YZ450R m'irait bien zsigh

Transgarp

si tes pour acheter un motocross,, pourquoi tu ne prendrais pas une 250cc ou 300cc.comme tout le monde dit. messemble que vue ton etas de santé.ton poid.. une 250cc dejas pas mal. en plus que si ces pour rester dans les trail. je connait pas personne qui serait exploiter une 250cc a sont maximum dans une trail ou en jump!

en tk.. jte sous estime pas en te disant ca.. moi aussi .. si jmacheterais une motocross ca serait une 250 ou 300 max.. du au poid dla moto.. qui pese entre 225Lbs contre une 450cc qui pese pas loin de 275lbs.. ces deja une bonne difference de 50Lbs... dans le serrer ca parrait en criss le surplus de poid... pis que dire dune suspenssion dune motocross... ces tellement smooth. et en meme temps tellement capable dans prendre.

je ne tapprend rien ces certain. zsigh

je connait pas exactement ta santer.. toi seule le sais.. mais imagine planter avec une 450cc zsurprise

em0300 au plaisir de pouvoir rider avec toi un des ces 4

Transgarp

je connait pas exactement ta santer.. toi seule le sais..

Non non... onle sais tous!!!

C'est que toi, t'est nouveau!! zsighem0300zsurprise

sans rancune transgarp!! :wink:zsurpriseem0200

Guest
...

Bof, m'en fout un peu de la santé.

J'ai trop de fun en moto.

On m'a tellement dit que je risque la chaise roulante si je continue à pousser.

Ben j'y mettrai un moteur de Triumph à cette chaise

De toute facon, cà existe les side-car cross zsigh

Avec des bandages ici et là sur mes articulations sensible, je pourrai rester assis sur la moto

J'aimerais bien une moto du style YZ450 qui serait homologué pour la route du fait que j'aime bien une vitesse de croisière de 140 kmh sur la garnotte et j'aime bien peser su'l brake rendu tout en haut du pit de sable em0300

...

donc lété prochain tu va avoir une YZ450! cool jveux la voir en vrai cet tite bete !

Guest
!

Seulement si elle est homologuée pour la route.

Mais rien de tel chez Yamaha en 2010

!

Seulement si elle est homologuée pour la route.

Mais rien de tel chez Yamaha en 2010

donc les poules vont avoir des dents quand tu va renouvellé de bécane?

ces ca tes en train de dire

T'as bien raison. J'ai un pied dans gueule ...

Ils y a de petits détails qui me reviennent ... Le cylindre arrière est en général jetté moins fort que celui avant justement à cause de la chaleur.

em0300 tu as meme 2 pieds dans la bouche mon GB zsurprise

Le main jet du cylindre arrière est jetté plus riche pour plus refroidir le cylindre. A moins que c'est ce que je voulais dire par moins fort? zsigh Tu devrais faire mieux connaissances avec la belle grande autrichienne, tu verrais que c'est bien faite cette petit bete la zsurprise

Guest
...

Regarde, dans le monde de la moto japonaise, je n'ai jamais vu de toute ma vie un motocross homologué pour la route.

Autrefois il était encore possible avec un kit de lumière et flasher de mettre un enduro sur la route, mais plus maintenant.

Les motocross du style CR et YZ, pour le hors route seulement zsigh

Mais nous on peut faire plus d'un tour zsurprise

Eeeeeeeee

Laisse moi encore une tite chance.

Je n'ai pas encore réservé ma tombe zsurprise

J'avoue que mon petit body n'apprécie pas trop de rebouger comme un jeunot de la trentaine.

Il me fait des back-fire dans le bas du nerf sciatique ces temps-ci.

Mais à chaque fois que je recule l'avance automatique pour laisser le temps à mes muscles et nerfs de se replacer.

Je peu pousser un peu plus haut mon niveau de training physique.

En agissant rationnellement, j'ai espoir d'être pas si tant pire pour la saison 2010 em0200

em0300 C'était sans malice mon vieux, au plaisir zsigh

Tu as meme 2 pieds dans la bouche mon GB ...

Mouais

Essayer la manoeuvre avec un seul pied est assez douloureux ... Avec deux pieds, et le physique que j'ai, ben il y a de quoi qui va déchirer ...

J'aurais du écrire plus frette. Mais t'a compris le point que le cylindre arrière dois ce maintenir plus froid. C'est encore plus vrai sur un Harley refroidi à l'air ... Quoi que les Harley "classiques" n'ont pas des moteurs très puissants.

Tu devrais faire mieux connaissances avec la belle grande autrichienne, tu verrais que c'est bien faite cette petit bete la
Pis c'est pas parce que je n'en ai pas eu l'occasion. J'en ai ramené plusieurs dans ma boite de Pick Up.

Revenons dans le sujet, tu jettais le tiens à quel "diamètre". En général, il y a une différence d'environ 5 ...

Paul Jr oO 8

Je crois que c'est 5 de différence qu'il y avait en effet. Mais icii n'est pas la place d'en parler zrockn_roll De toute facon tu aimes mieux les moteur a plat big_smile

Mettre un motocross sur la route c'est encore faisable (en dehors du Québec) c'est juste que ca demande encore plus de changement qu'une enduro. L'enduro a des lumières, un plus gros dynamo, une transmission mieux adaptée et maintenant un démarreur électrique. Pour avoir eu et connu plusieurs Yam 250/450 monté pour la route, ca demeure une machine d'entretient qui n'est pas dans son meilleur élément sur la route, comme bien d'autre marque.

Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.