Jump to content

Cherche silencieux KLX300


Martinchangedebike

Recommended Posts

Bonsoir groupe!

 

Je cherche un silencieux...silencieux pour mon KLX 300R, je pense qu'un de 250 ferait aussi.

 

D'origine ou quiet core, le proprio précédent a vidé l'original qui est trop bruyant à mon goût, mais surtout au goût des non-motocyclistes... j'veux pas écoeurer le monde avec ma machine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir groupe!

 

Je cherche un silencieux...silencieux pour mon KLX 300R, je pense qu'un de 250 ferait aussi.

 

D'origine ou quiet core, le proprio précédent a vidé l'original qui est trop bruyant à mon goût, mais surtout au goût des non-motocyclistes... j'veux pas écoeurer le monde avec ma machine.

 

 

Salut, moi j'ai un klx250s 2007, j'ai mis un silencieux de klx300r dessus.

Les collecteurs d'échappement ("header") n'ont pas exactement la même longueur donc il faut changer les 2 pièces en même temps.

Le silencieux du 300 n'a que des chicanes (des "baffles"), pas de matériaux isolant, il est beaucoup plus bruyant. Je me demande si le tien a vraiment été vidé. J'ai déjà vu une photo de coupe du silencieux mais je ne la retrouve plus. Je crois que c'était sur kawasakiforums, c'est en anglais mais il y a beaucoup de discussion sur les échappements. De mon souvenir celui du klx300 demeure l'option la moins bruyante par rapport aux autres marques, hormis celui du klx250 qui est beaucoup plus restrictif.

 

Je n'avais pas vraiment prévu ça mais j'ai le collecteur et le silencieux de mon 250 qui pourrait être à vendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Le moteur pourrais m'intéresser mais j'imagine que ta moto est complète et en ordre de marche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.