Jump to content
Sign in to follow this  
Moffmoine

Concept "G450 ParamediX"

Recommended Posts

Pour randonnées hivernales et urgences dans les coins reculés. Voici mon concept de la "G450 ParamediX"! zpretty_smile

Bon...cela veux dire qu'il y aura peut-être des SQ dans les sentiers aussi ? zpretty_smile

Mmmmm... C'est vrai. J'ai une idée de distraction pendent que tu poursuit ta chevauchée!

Je voudrais en profiter aussi pour m'excuser aux près des femmes du forum si ma cousine à accepté de poser pour moi dans cette photo et avec cette tenue. zpretty_smile

N'oublies-pas de dire à ta cousine de ne pas s'étonner si elle n'entend rien dans son stéthoscope: les deux fils ont étés malencontreusement coupés!

Elle devra vraisemblablement se rapprocher pour mieux entendre.

LOL C'est fait! Merci. Elle devra se rapprocher en effet. zpretty_smile Tu comprend aussi que ma cousine n'est pas vraiment un infirmière diplômée. Ce n'est pas l'uniforme réglementaire du CLSC local. Les souliers sont correctes cependent.

Mmmmm... C'est vrai. J'ai une idée de distraction pendent que tu poursuit ta chevauchée!

Je voudrais en profiter aussi pour m'excuser aux près des femmes du forum si ma cousine à accepté de poser pour moi dans cette photo et avec cette tenue. zrockn_roll

D'un point de vue STRICTEMENT sécuritaire em4500 j'ai toujours besoin d'une aide quand je prend mon Wrangler comme véhicule de soutien dans les rides zrockn_roll Dit à ta cousine que je lui réserve la place pour le premier raid de 2010 zrockn_roll

Tous les moyens sont bons pour soulager les bobos des riders qui tombent au combat zrockn_roll Sauf qu'il va falloir que je reste derrière les bikes pour éviter qu'ils soient distraient si jamais ils me dépassaient zpretty_smile

En tant que gestionnaire dans le réseau de la santé, non. Les souliers passent pas. Mais bon, elle sait maintenant où envoyer son CV zpretty_smile

La première photo me fait penser à ça : http://www.urgencemoto.com/uimmq.asp?no=1

Les premières années, ils roulaient des KTM 950. Maintenant des Road King, pcq c'est plus accessible en hauteur comme moto (et commendite HD).

Il me semble qu'une BMW sport touring, GS ou une KTM Adventure serait plus adaptée pour ce travail non?

Y'a déjà eu un gars qui nous avait contacter chez Moto Inter et qui justement voulais avoir un BMW pour en faire une moto à utiliser dans des situations genre gestion de crise mais son projet n'a jamais abouti je crois. Mais la p'tite 450 est chouette déguisée comme ça! Ça pourrait pas être un infirmier à la place!!! zpretty_smile

lol

J'en veu une heuu ben les deux finalement zembarrassed

Le HD c'est parfait.

C'est réconfortant l'entendre arriver une heure à l'avance. zembarrassed

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.