Jump to content

Comment s'en sortir


Socrate

Recommended Posts

Il me semble qu'il autait été plus facile de simplement soulever l'arrière de la moto, de le sortir du trou et de repartir. Qu'auriez vous fait dans cette situation, sauf faire semblant de pousser comme le gars en arrière....

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec ma moto, je l'aurais couché... avec une moto neuve, j'aurais d'abord tenté de remblayer le trou.

 

C'est clair que le gars derrière, il est comme le "H" dans "Hawai" ... il sert à rien ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je pense qu'un coup mal pris, le gars aurait pu reculer la moto, remblayer un peu le trou, afin de créer une petite pente, et avec un élan s'en sortir facilement....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- si il avait clenche sur son dernier essai il aurait sorti

2- il aurait pu la coucher, la pivoter et hop we go

3- tasse toi je vais te la monter big_smile

 

1- +1

2- Voir #1

3- +1

 

Y prend la peine de se reculer dans sa marque comme on doit le faire pis après y pousse mais yé pas capable d'appliquer le throttle en même temps fa que....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pathétique!

 

Si au moins y zétaient pas si bien habillés, on aurait pu penser qu'ils l'ont volée et qu'ils n'ont jamais fait de moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu passes des straps autour des poteaux de fourche à l'avant et tu tires pendant que le conducteur donne du gaz.

Pousser c'est un peu de la marde, la plus part du temps, tu n'as pas un bon appui, tu forces tout croche et tu enlèves le poids qui sert à la traction.

 

Les straps, c'est pas compliquer et ça marche à tout coup.

 

Merci Gros Buck, tes straps sont maintenant en permanence avec moi depuis le GS Challenge. Elles ont servi plusieurs fois dont une fois pour tirer le 300 à Jano à Limerick.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec ma moto, je l'aurais couché... avec une moto neuve, j'aurais d'abord tenté de remblayer le trou.

 

C'est clair que le gars derrière, il est comme le "H" dans "Hawai" ... il sert à rien ! big_smile

 

POUAAAAAHHHH !!! HA HA HA !!! EST BONNE !!!! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au lieu de filmer, il aurait mieux fait d'aller tirer sur une crash bar d'un côté, et le pousseux de l'autre.

 

 

Et suis-je le seul à avoir saisi la joke d'Hawai ? Pas de violence, c'est les vacances big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où tu te places devant (l'autre) et en prenant le dessus de la roue avant tu la tire pour la faire tourner (2wd). Tel qu'enseigner sur dualsportriding

C'est la seule chose à faire!

Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé..faites le la prochaine fois que vous serez pris...vous allez être étonné de son efficacité...c'est magique!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je lui tire une balle dans le bloc et puis j appelle la Capitale pour lui dire que mon cheval de fer est mort sur la piste....je rentre en backseat avec les autres ......... cest reglé et j ai meme pas forcé... big_smile

 

Ouais je pense commencer à comprendre l'origine de ton pseudo :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

même moi je suis capable maintenant em3600em3600

 

big_smile:-Dzrockn_roll

 

mais j'aurais simplement creusé le devant du trous pour lui donne en angle moin droit et plus souple et mis quelque roche a l'intérieux tout en prenat le temp de boire de l'eau et d'admirer le paysage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu cette pelle. Elle est beaucoup trop lourde et encombrante pour la trimballer.

Je préfère me débrouiller pour les rares fois où j'en ai besoin que de trainer une telle ancre de bateau big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu cette pelle. Elle est beaucoup trop lourde et encombrante pour la trimballer.

Je préfère me débrouiller pour les rares fois où j'en ai besoin que de trainer une telle ancre de bateau big_smile

 

Ben oui pis comme ca on a pas besoin de changer de moto :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu cette pelle. Elle est beaucoup trop lourde et encombrante pour la trimballer.

Je préfère me débrouiller pour les rares fois où j'en ai besoin que de trainer une telle ancre de bateau em3600

 

Ben oui pis comme ca on a pas besoin de changer de moto em4400

big_smile:-Dzrockn_rollem3600

ben sur si j'étais meilleur j'aurais gardé ma GS em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où tu te places devant (l'autre) et en prenant le dessus de la roue avant tu la tire pour la faire tourner (2wd). Tel qu'enseigner sur dualsportriding

C'est la seule chose à faire!

Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé..faites le la prochaine fois que vous serez pris...vous allez être étonné de son efficacité...c'est magique!

 

J'pensais pas qu'il existait une autre façon de faire zsigh

 

Ben au fond oui em0300 jusqu'à temps que j'conaaisse celle là em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

soupir big_smile

 

1-ne pas te creuser un tel trou big_smile

2-utiliser la béquille centrale pour soulever la roue arrière et remblayer

3-comme tout le monde dit, coucher le bike

4-au lieu de pousser, ptete que si le gars avait pousser en soulevant ca aurait aider

5-le truc de la roue avant pour donner de la traction dans un cas comme ca c'est le best. 2 roues motrices will get you out

6-pour les fois que je me suis pris tout seul comme ça, débarque les valise, huile de bras, lift le cul du bike pour le mettre a côté du trou, avant qq pieds, remets les valises et voilà...

 

Mais bon.. quand le soleil te plombe sur le coco des fois big_smile

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regardais ce vidéo sortie des boule a mite et la première question qui m'est venue a l'esprit ces...: koss qui crissait l

a le gars???

 

Y'on pas due faire du hors-route souvent... belle moto neuve tout propre... les 2 gars beau suite tout propre...

 

Faut commencer a quelque part, mais ils aurait peut être du être mieux conseiller...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CALVAIRE big_smilebig_smile , ça même pas d'lair mou comme sable... vue qu'on est pas dans la section ''marque'' j'ai presqu'envis de donné mon opinion sur les capacité hors route du véhicule... même si le gars a pas d'lair fort fort !

big_smile

 

PS: y-a un reculon sur les Goldwing....tant qu'a faire !!! (commentaire gratuit)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CALVAIRE em3600em3600 , ça même pas d'lair mou comme sable... vue qu'on est pas dans la section ''marque'' j'ai presqu'envis de donné mon opinion sur les capacité hors route du véhicule... même si le gars a pas d'lair fort fort !

big_smile

 

PS: y-a un reculon sur les Goldwing....tant qu'a faire !!! (commentaire gratuit)

 

Attend un peu avant de donner ton opinion sur les capacité hors-route des grosse GS...

Tu pourrais être surpris! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme un certain prof de moto le dit: "la limite c'est pas la moto" big_smile

c'est ce qui est assis dessus big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CALVAIRE em3600zgreeding , ça même pas d'lair mou comme sable... vue qu'on est pas dans la section ''marque'' j'ai presqu'envis de donné mon opinion sur les capacité hors route du véhicule... même si le gars a pas d'lair fort fort !

big_smile

 

PS: y-a un reculon sur les Goldwing....tant qu'a faire !!! (commentaire gratuit)

 

Attend un peu avant de donner ton opinion sur les capacité hors-route des grosse GS...

Tu pourrais être surpris! em3600em3600

 

surpris de voir 4 personne pousser une moto big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme un certain prof de moto le dit: "la limite c'est pas la moto" big_smile

c'est ce qui est assis dessus em3600

 

Ben je suis a moitié d'accord avec cet énoncé big_smile ... Le pilote à un rôle a jouer, mais je me vois pas faire des zig-zag entre des épinettes sec dans une swamp avec un Goldwing ni gagné un grand prix de supermoto avec un KLR650.... big_smile

 

Bytor nous a impressionné dans la bouette avec son GS, y drive en cr... pis ya pas peur d'y pésé sa suçe, mais ya eu chaud pas mal plus que nous !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben voilà big_smile tu confirmes big_smile il a eu chaud plus que vous big_smile la limite est donc SUR le banc em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eureka!!!!

 

Grâce à le résurection de ce post, je viens de comprendre le pourquoi de la chose. Ah comme j'ai été superficiel dans mes jugements envers ce collègue de la garnotte.

 

Non ce n'est pas un imbécile du bécyk. em3600

Non ce n'est pas un zezon du guidon. big_smile

 

C'est un agronome! Qui prend sa GS pour un rotoculteur. big_smile

 

Ah tout s'explique à qui sait attendre. big_smile

 

Merci Menoche, grâce à toi je suis un homme meilleur avec moins de préjugés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

veux tu voir quelque chose de complique y sont 7 pour traverse la moto ,pis il parle de la preparation avant dans d'autre vid,pk pour la securite mais rendu la je regarderai pour traverse ou il y as moin de courant ou moin perpenticulaire au courant ,....

 

 

si il traverse 10 moto de la sorte dans 2 ou 3 riviere il ont pas trop faite de moto pis il sont ben trempe! rendu la tu reste chez vous pis tu prend de la biere sur le bord de la piscine avec plein de madame en bikini!

 

la preparation

 

la traverse!

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.