Jump to content
Sign in to follow this  
Mikewest

Réservoir d'essence auxiliaire G650X

Recommended Posts

Bonjour je me cherche un réservoir d'essence auxiliaire pour augmenter le volume d'essence sur mon X Challenge. Je n'aime pas celui de Toutatech, il élargie trop la moto à mon goût et c'est près de 2000$, j'ai vue des réservoirs d'alu qui se montent sur le côté arrière droit qui donnais aux alentour de 7 litres de plus. Connaisez-vous quelqu'un qui peux en frabriquer ou bien même savoir ou se les procurer

Merci et bonne saison 2010

Demande à Stéphanie, son nick sur Ridaventure est teamtumbleweed. Elle a mis un réservoir comme ça sur sa G450X et elle a un aussi un G650X et devrait être au courant.

Va voir ce lien: http://xrange.ca/

S'il peut finir par le mettre en vente son réservoir, ce sera probablement un très bon produit.

JFC

enfin, ça commence à se concrétisé son affaire...

Va voir ce lien: http://xrange.ca/

S'il peut finir par le mettre en vente son réservoir, ce sera probablement un très bon produit.

JFC

Merci JFC c'est commandé c'est en plein le genre de réservoir que je cherchais

J'ai quand-même envie de te dire de ne pas trop retenir ton souffle... Ça fait quelque-chose comme 2 ans qu'il est là-dessus....

Enfin, il parle quand-même de les livrer à la fin du mois.... donc croiser les doigts, peut-être allumer un lampion peut aider aussi....

Guys,

Vous faites combien de kilomètres par plein?

J'ai déjà un modeste 300 km cette année et déjà 4 pleins!!!

Je m'ennuie des 700 km de ma GSA zrockn_roll

bimmer,

as-tu des nouvelles de ton réservoirs?

Oui j'ai des nouvelles il y a encore un délais zgreeding due à un sous contractant je dois avouer que je commence à me poser des questions surtout que j'ai suivis les instructions pour commander et j'ai donner la moitier 150$ avec Paypal alors je suis le dossier de près

J'ai quand-même envie de te dire de ne pas trop retenir ton souffle... Ça fait quelque-chose comme 2 ans qu'il est là-dessus....

Enfin, il parle quand-même de les livrer à la fin du mois.... donc croiser les doigts, peut-être allumer un lampion peut aider aussi....

J'en ai allumer plusieurs lampions je comptais l'avoir pour la RidaTouche je pense que j'utiliserais le plan B petit bidon de 5 litres a 7$ zgreeding

Je viens de me faire rembourser ma pré commande du XRange, ils ont un autre délais et ils on décider de rembourser. Mes lampions n'ont pas eu d'effet, ils espère encore livrer cette année.

Bon bien on oublie l'option!

Trop beau pour être vrai!

L'option Roto reste le seul choix économique! em1100

Salut Selon eu c'est encore un délais, le projet n'est pas mort mais... il faut être encore patient.

C'est quoi l'option roto?

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.