Jump to content
Sign in to follow this  
GSBeton

idle ???

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un connaît comment ajuster le idle sur le 650x ?

c'est comme assez désagréable que le moteur arrête à chaque fois que l'on prend l'enbrayage.

chaud comme froid

essence super

Lien vers la publication

Je sais qu'il s'agit d'une moto complètement differente mais pour ma GS la batterie doit etre a son max, si non j'ai ce probleme. Elle démarre bien mais par la suite mais ne garde pas le idle. La batterie de la GS est situé au dessus du moteur zgreeding ce qui cause une surchauffe et de l'évaporation de l'acide donc moin de rendement.

BMW a aussi émis un bulletin de service pour reprogrammer le module de controle ce qui devrait corriger le probleme de ralentis. Ca na rien donné pour moi. Si tu trouve une autre explication laisse le moi savoir.

Bonne chance

Lien vers la publication

Merci, j'ai procédé avec la bonne vieille méthode, tendre au max le cable de la pognée des gaz . Pour que le gaz soit toujours ouvert... Pas très econo mais ça marche.

Après les lectures sur advrider et autres de changement de potentiometre et tout le tra la la ! Le système KISS est encore le best!

encore une chance qu'il ne s'agisse pas d'une commande 100% électronique. Sinon comme Toyota mais à l'inverse zgreeding

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.