Jump to content
Sign in to follow this  
pifpaf

fitre a huile G450X

Recommended Posts

Pour commencer bonjours à tous...je suis nouveau membre, invité par ''MOX'' l'an dernier...je viens de retrouver son papier d'invitation !!!

L'an dernier j'étais recru de la semi-route. déjà cette année j'ai parlé à plusieur reprise à un de vos membre il m'a semmé la curiosité et me voilà.

J'espère que tous les propriètaires de G450X on fait leur demande de filtre à l'huile chez K&N pour avoir des filtre à 10$ plutot qu'à 40$.

Lien vers la publication

Salut PifPaf j'ai vérifié avec K&N et ils n'ont pas de filtre à huile pour le G450X encore ou à tu eu l'info?

Lien vers la publication

non, ils n'en ont toujours pas, mais les propriétaires doivent faire une demande sur le site de K&N pour qu'ils les mettre en production !!! c'est à ce moment qu'on va sauver des couts.

Probablement que la journée qu'on pourra ce le procurer ailleurs BMW vont descendre leurs prix, belle gang de $@!?.

Lien vers la publication

Mmmouais! À vrai dire c'est un kit avec tout ce que tu as besoins pour le changement d'huile: Les "o"rings X 7, le seal, et le filtre. Tu peu l'avoir à 20$ chez http://www.sierrabmwonline.com

Personnellement je commande 5-6 kits pour ma saison et je sauve pas mal de bidous. zembarrassed

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.