Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

1 hour ago, Sapitch said:

23 avril .....$%?&*((*&?%$/"/$%?   em0300

Mais bon, un p'tit 45 minutes de pelle ronde et ça s'est bien terminé.
Quelques heures à la laisser "toaster" au soleil, un petit check-up, installation de la skid plate et avec un peu de chance, une petite ride.
Yay !

em3600

 

 

Stationne la dans l'autre sens quand tu la remise l'hiver.. rendu au printemps... embarque dessus pis gaz au fond!

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, Lonewolf said:

Ça s'en vient bien chez toi Sapitch , on voit la pelouse . :shock:

Petite nuance:
On voit pas la pelouse, on voit de la pelouse.
:mrgreen:

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, coyote said:

C'est pour ça que maintenant je souffle jusqu'à la remise tous l'hiver ;-)  Trop dure au printemps.

Pareil ici, l'entrée du cabanon est ouverte toute l'année, quelque soit la hauteur des bancs de neige

03.jpg.e5be49ef8da4f9d853ab786f9e8043e4.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, coyote said:

C'est pour ça que maintenant je souffle jusqu'à la remise tous l'hiver ;-)  Trop dure au printemps.

 

8 minutes ago, Transgarp said:

Pareil ici, l'entrée du cabanon est ouverte toute l'année, quelque soit la hauteur des bancs de neige

Les boys, c'est un bel exemple d'un problème créé par une solution votre affaire.
Vous passez 3/4 d'heure par semaine pendant tout l'hiver à souffler une trail jusqu'au cabanon pour qu'il soit dégagé au printemps.
Mais là il faut "parker" la souffleuse dans le cabanon, donc plus le choix de souffler une trail.
Et pour souffler une trail, ben il faut une souffleuse.
Et pour "parker" la souffleuse, il faut une trail jusqu'au cabanon.
Et pour...
...

Débarrassez-vous de vos souffleuses et faites comme moi, pelletez-donc un p'tit 3/4 d'heure au printemps... em3600:mrgreen:

Sinon j'aime bien la solution de Phil... zrockn_roll
 

1 hour ago, Phil Le Mammouth said:

Stationne la dans l'autre sens quand tu la remise l'hiver.. rendu au printemps... embarque dessus pis gaz au fond!

 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Sapitch said:

Débarrassez-vous de vos souffleuses et faites comme moi, pelletez-donc un p'tit 3/4 d'heure au printemps... em3600:mrgreen:

Hors de question, car je travaille à l'occasion dans le cabanon durant l'hiver et je n'aime pas marcher dans la neige quand je suis en pyjama

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Sapitch said:

...et avec un peu de chance, une petite ride.

J'ai eu de la chance...

Je suis allé voir le coucher du soleil sur le Lac Matapédia  em3600

IMG_20180423_190944392.jpg.4ce50af9fb71670cbe6119ee9e43aaf4.jpg

IMG_20180423_191733534.jpg.1bfc8e4b877e2a8b7159b3934766273e.jpgIMG_20180423_192138984.jpg.04f2a2ba8d801cc605bbc51a1233f32a.jpg


Et de l'autre côté du lac, un peu plus tard

IMG_20180423_195116836_HDR.jpg.caf8c714bbdeda536a1a636c8d70a9c4.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-04-23 at 14:11, Transgarp said:

Il y a eu changement de cabanon en 2014; maintenant une porte pour la souffleuse et une autre porte pour les motos

Avant un pelletage en 2017

02.thumb.JPG.ef0af97a7beca1e4a874e0684e4d735c.JPG

Ouf!! Une FIAT 500. C'est vrai que tu aimes ça faire de la mécanique @Transgarp  lollll 😛

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, v-force said:

Ouf!! Une FIAT 500. C'est vrai que tu aimes ça faire de la mécanique @Transgarp  lollll 😛

Une 2013 achetée neuve par ma mère et aucun problême depuis 20,000 kilos

T'sé, faut pas se fier aux légendes urbaines ;)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas tout le monde ont eu la malchance d'Isabelle Comtois

Dans le cas de la tite Fiat 500 à ma mère, j'ai sentie ses vivrations aimantes en passant près d'elle dans la cours du concessionnaire et j'en ai presque eu le coup de foudre ;)

Quand même bizarre cette auto, de l'extérieur elle semble petite, mais assis à l'intérieur je me sens autant à l'aise que dans mon Impala 2000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’habite Granby et je n’ai jamais eu de problème parce que j’ai une moto. 

Les Harley qui écœurent les autres en rinçant leur moteur à chaque arrêt, ça se peut qu’ils se fassent arrêter et vérifier leur échappement.

Selon moi, les policiers devraient faire ça à tous les jours.

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, Transgarp said:

c'est du Photoshop man....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, Phil Le Mammouth said:

c'est du Photoshop man....

Non, j'utilise la majorité du temps 99% Paint Shop Pro, j'ai PhotoShop seulement pour les images très lourdes en pixels que j'utilise rarement.
J'ai fait la capture de Google Map dans chaque direction pour la sortie 74 de la route 10
Par la suite j'ai intégré les deux images de chaque direction dans le même cadre
C'est la seule route dans les environs de Granby que j'ai vu une sortie 74

Link to comment
Partager sur d'autres sites

55 minutes ago, Transgarp said:

Non, j'utilise la majorité du temps 99% Paint Shop Pro, j'ai PhotoShop seulement pour les images très lourdes en pixels que j'utilise rarement.
J'ai fait la capture de Google Map dans chaque direction pour la sortie 74 de la route 10
Par la suite j'ai intégré les deux images de chaque direction dans le même cadre
C'est la seule route dans les environs de Granby que j'ai vu une sortie 74

Un peu plus pis tu nous ventait ton dealer de pièces ou tu achète tes affaires à levi encore lol

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

En passant...je parlais de la photo à Christian qui était du photoshop lol

Ouais, tu aurais pu un peu mieux documenter ton commentaire car à première vue c'est comme si tu disais que mon image était PhotoShop et celle d'Alain normale vu que tu as cité mon image et non celle d'Alain
C'est ce que j'ai compris, sinon je n'aurais pas commenter en essayant de comprendre ce que tu avais dans ta tête
Essaie d'être plus clair, fais pas comme si je lisais dans tes pensées ;)

Pi, je vois pas le rapport avec Levi, là tu devient presque un politicien tellement c'est mélangé ton affaire

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
4 minutes ago, Stromsavard said:

C'est tu assez beau ça!!

bR5LGEU.jpg

Honnêtement non! Lol je pense que j'aurai pu faire des plus belle passe de soudure à l'arc lol. 

Mais oui je sais c'est un concept...on verra la vraie machine un jour pt..

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'étais plus le coté Moteur que je parlais!!😉

Que la soudure soit belle, ou laide, pleine de crotte, moi ça m'importe peu. En autant qu'elle tienne et fasse sa job!!😀

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est beau, un format de moto qui me plaît. J’ai juste un peu de trouble à comprendre l’idée d’exposer la pompe à eau et sa tuyauterie aux éléments et aux chutes. Il me semble qu’il y aurait moyen de protéger un peu plus!r

Édité par Dany
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, v-force said:

Oh! ça m'a pris quelques temps pour remarquer le chien ................ je regardais plus bas!!! 😁😁

Quel chien

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Africa Twin 0-60: 4.01s 1/4 Mile: 12.9s
http://www.motorcycleconsumernews-digitalmagazine.com/mcnews/july_2017d?pg=30#pg30

DL650 ABS 0-60: 3.98s 1/4 Mile 12.45s
http://www.motorcycleconsumernews-digitalmagazine.com/mcnews/july_2017d?pg=32#pg32

 

Édité par Stromsavard
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.