Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

J'y vais de mes deux préférées à ce jour...

 

Une qui démontre toute ma passion et ma détermination zbad_smile Blainville Montréal centreville pendant 1 mois et demie avec ma Ruckus, j'ai quelques anecdotes ben comiques à ce sujet zunhappy

IMG_0611.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a etre partie dans cette optique, quelques une de mes photos qui me remémorent mes beaux souvenirs, me font voyager et font ma journée!

 

Donkin, N-É

donkin.jpg

 

Parrsborro Beach, N-É

Parrsboro+-+Beach+_3_.JPG

 

Cantons de l'Est

cantons.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Copieur !

em4200

 

Août 2009 ->

IMG_4544-vi.jpg

C`est vrai......quand j`ai vu ta photo Swatch.....j`ai tellement trouvé que c`était une bonne idée que je n`ai pas été capable de résister à la tentation.......en plus c`est pas loin de chez moi !!! zwicked

 

Faut ben s`ìnfluencer quelque part !!! zunhappy

 

P.S.:J`ai pas l`habitude de copier mais cela a été plus fort que moi......j`espère que je suis pardonné !!! zunhappy

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben t'en qu'a mettre des photos de paysage, go for it!!

 

P9010052.JPG

 

 

Bytor, est-ce le pont de la rivière Turgeon ? Je crois y reconnaître le paysage, mais moi, je le vois plutôt en hiver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour un petit atmosphere p2d! Le varadero est pret pour un nouveau défis.

 

file.php?id=4328&t=1

 

GS Challenge 2009, avec l'équipe Raid RidAventure en arrière plan, FranMX, D A V I D, et Touche zpretty_smile

 

On a tellement ri dans cette section, le duo Gros Buck / dakarboy... inoubliable em3700zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surtout pas d'angle quand on ride un gros bike... Garder la moto droite! Voir photo!

Et oui j'ai bien aimer cette section

 

Mouais

 

Je ne ne comprend pas trop ... Me semble que j'étais juste en arrière de la Varderro à ce moment là ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila, apres ta pluie de bouette du 1000cc du Varadero. Un petit show de boucane sur un tronc!!

Petit joueur ! zpretty_smile:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La RidaCoyote, des paysages a couper le soufle, cette photo a ete prise a la fin d'une tres grande monte, je n'ai pue resiter a arreter pour prendre une photo.

 

Vous voyez les motos devant ??

 

IMGP0764.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue dans le club

 

As tu tapé ton cable de speedo et ta ligne de frein sur le bas de ton poteau de fourche? zsurprise C'est sensé sliddé sur la fouche et fixé sur le protecteur de fourche. Il y a une petite modification possible du protecteur pour que la roue SM passe, un peu de meulage de plastique. Sinon tu achetes les anciens protecteur de fourche. Avant qu'il n'arrive quelque chose de grave em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue dans le club

 

As tu tapé ton cable de speedo et ta ligne de frein sur le bas de ton poteau de fourche? zsurprise C'est sensé sliddé sur la fouche et fixé sur le protecteur de fourche. Il y a une petite modification possible du protecteur pour que la roue SM passe, un peu de meulage de plastique. Sinon tu achetes les anciens protecteur de fourche. Avant qu'il n'arrive quelque chose de grave em0300

 

oui ces ma blonde qui la taper pendant que je changait les roues, jme suis dit que ca allait frotter, mais cetais juste quand je freinait fort.

la prochaine foit je vais couper un peu les protecteur pour que ca passe.ca va me couter moin chere, dejas faut jme rachete un autre hub sprocket, ces un peu long de toujour switcher les sprocket quand je change de roues.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.