Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Ben oui, Fiabilité bla bla bla...un 1000 qui tire comme un 650 c'est du vol de la part de honda. il aurait plus lui sortir 15 hp de plus et il aurait été encore aussi fiable. Come on Lonewolf...KTM on très bien compris. Du bouillons et des suspensions!!

Pour le service après-vente, si comme consommateur, tu fais pas tes devoir de t'informer sur le service après vente du dealer et bien viens pas chialer parce qu'aujourdh'ui avec tout les réseau sociaux tu es en mesure de savoir si le dealer livre la marchandise après-vente. 

Je suis un peu sec à matin mais voulez vous bien arrêter de voir honda sur un pied d'estalle quand on parle de fiabilité. Ce n'est pas le seul manufacturier qui on des motos  fiable. Si c'étais si fiable, honda n'aurait pas d'attelier de service....pis dite vous bien une chose. Quand c'est fiable c'est parce que soit 1: l'ingénérie est au top ou 2: la performance est médiocre...

Édité par Stromsavard
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 hours ago, Stromsavard said:

C'est difficile à croire pour la honda, je suis surpris! Je ne l'ai jamais conduit alors je ne peux pas juger
101mph au drag pour une moto c'est pas beaucoup.

Même si ces deux motos semblent avoir le même genre de performance en ligne droite, les performances sur la route et hors route semble très différentes (suspensions, couple, etc). Difficile d'amener l'argument de la fiabilité versus la gamme Vstrom...!
Par contre la vstrom1000 est une bonne coche niveau chiffre au drag selon cette référence  (11.17 à 116mph), je suis autant surpris de voir un 11.17 pour ce bike! Ceux qui ont de l'expérience au drag vont le savoir. 

Avec mon 1190, ma première run au drag à donné 10.92 à 130mph!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, Stromsavard said:

Ben oui, Fiabilité bla bla bla...un 1000 qui tire comme un 650 c'est du vol de la part de honda. il aurait plus lui sortir 15 hp de plus et il aurait été encore aussi fiable. Come on Lonewolf...KTM on très bien compris. Du bouillons et des suspensions!!

Pour le service après-vente, si comme consommateur, tu fais pas tes devoir de t'informer sur le service après vente du dealer et bien viens pas chialer parce qu'aujourdh'ui avec tout les réseau sociaux tu es en mesure de savoir si le dealer livre la marchandise après-vente. 

Je suis un peu sec à matin mais voulez vous bien arrêter de voir honda sur un pied d'estalle quand on parle de fiabilité. Ce n'est pas le seul manufacturier qui on des motos  fiable. Si c'étais si fiable, honda n'aurait pas d'attelier de service....pis dite vous bien une chose. Quand c'est fiable c'est parce que soit 1: l'ingénérie est au top ou 2: la performance est médiocre...

Ta réponse me laisse perplexe Serge . J'ai simplement écrit que l'acheteur habituel de moto double-usage , n'a pas forcément comme critère principal la performance sur 1/4 de mille . 

KTM vise une clientèle , Honda en vise une , Yamaha en vise une , Harley en vise une , etc...... et nous on choisit ce qui nous fait vibrer .

Pour ce qui est des réseaux sociaux ; à mon avis c'est plus ou moins fiable . Trop facile pour n'importe qui d'écrire n'importe quoi .
Téléphoner à La Protection du Consommateur est probablement une meilleure alternative , afin de savoir si un certain concessionnaire a bonne réputation . 

Pour ton troisième point , je n'ai jamais dit que je plaçais HONDA ou aucune autre marque sur un piédestal . Elles ont toutes des qualités et des défauts . 
De la douzaine de motos que j'ai eu tu savais que ma meilleure avait été une Yamaha ??? La seule que j'ai eu regret d'avoir vendue . 

Pour le reste , tu as tes opinions et moi les miennes . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 hours ago, Stromsavard said:

Ben oui, Fiabilité bla bla bla...un 1000 qui tire comme un 650 c'est du vol de la part de honda. il aurait plus lui sortir 15 hp de plus et il aurait été encore aussi fiable. Come on Lonewolf...KTM on très bien compris. Du bouillons et des suspensions!!

Pour le service après-vente, si comme consommateur, tu fais pas tes devoir de t'informer sur le service après vente du dealer et bien viens pas chialer parce qu'aujourdh'ui avec tout les réseau sociaux tu es en mesure de savoir si le dealer livre la marchandise après-vente. 

Je suis un peu sec à matin mais voulez vous bien arrêter de voir honda sur un pied d'estalle quand on parle de fiabilité. Ce n'est pas le seul manufacturier qui on des motos  fiable. Si c'étais si fiable, honda n'aurait pas d'attelier de service....pis dite vous bien une chose. Quand c'est fiable c'est parce que soit 1: l'ingénérie est au top ou 2: la performance est médiocre...

T'as le droit de ne pas aimer les Honda, c'est ton opinion, mais si le temps sur le 1/4 de mile est important pour toi, tu n'est pas sur le bon forum  ;-)

De plus, je ne vois pas pourquoi tu as posté ça dans le sujet "Photo de la journée"

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as problablement raison. Je ne suis pas sur le bon forum...Chioww!! De dire que je n'aime pas les Honda, tu n'a aucune idée alors cesses de dire des connerie o.k.  Pis si je les aimais pas, je n'aurais pas le droit de le dire? c'est ça? hein c'est ça?  Comme dirait Bandit Bande de nain!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, Stromsavard said:

Tu as problablement raison. Je ne suis pas sur le bon forum...Chioww!! De dire que je n'aime pas les Honda, tu n'a aucune idée alors cesses de dire des connerie o.k.  Pis si je les aimais pas, je n'aurais pas le droit de le dire? c'est ça? hein c'est ça?  Comme dirait Bandit Bande de nain!!

Et bien Stromsavard. Tu as un comportement dans tes écrits vraiment up and down. Et j'ai l'impression qu'en ce moment ton attitude est down, down, down.

Prends donc une grande inspiration.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin Merci mais ça m'enrage des bout.....mais stou a raison, je ne suis pas sur le bon forum, je ne suis plus sur le bon forum....

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Transgarp said:

Remarquez son habillement, bottes de travail et ca fait en masse la job, ce que je porte depuis plus de 44 ans d'ailleurs en Triumph

Il y a 44 ans, une machine à écrire faisait en masse la job aussi...

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

50 minutes ago, BrunoBBB said:

Il y a 44 ans, une machine à écrire faisait en masse la job aussi...

J'utilise la même moto 44 ans plus tard et suis capable de suivre n'importe lequel d'entre vous avec une moto de 400 lbs sur le terrain de votre choix...

P.S. Je cible principalement ton ancien KLR650 de poids équivalent à mon Triumph qui m'intimide aucunement ;)

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Transgarp said:

J'utilise la même moto 44 ans plus tard et suis capable de suivre n'importe lequel d'entre vous avec une moto de 400 lbs sur le terrain de votre choix...

Mais tu peux pas écrire sur le forum avec ta machine à écrire!!! 🤣🤣

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.