Jump to content

Cours de pilotage double-usage par MXPRO en OUTAOUAIS??


Carbo

Recommended Posts

Si le terrain y est approprié et que les gens sont accueillant, l'équipe MXPRO serait tres heureuse d'aller rouler avec les gens de l'Outaouais!

 

Le calendrier des prochaines formations sera bientôt en ligne pour les mois de juin et juillet sur le site de Ste-Sophie-de-levrard. Cependant, pour ceux qui habitent en région un peu plus éloignée, il possible pour nous de nous déplacer un peu partout en province pour offrir nos formations.

 

Pour plus de détails n'hésitez pas à communiquer avec moi par couriel ou par tel.

 

ecole@mxpro.ca

 

514-797-1994

 

Au plaisir de rouler avec vous tous cet été!! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut groupe,

 

C'est une très belle journée que nous avons eu aujourd'hui. Quand la météo est de notre côté en plus, c'est encore plus apprécié!

 

Félicitations à la gang qui a été formée. J'adore donner un coup de pouce à Donald et s'il fallait que je tombe sur des participants désagréables, ça diminuerait de beaucoup ma motivation. Je peux vous garantir que c'est loin d'arriver avec vous autres;)

 

Bon été à deux roues... debout;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

moi je serais interessé certainement apres ma ride de la fin de semaine passer et avoir coucher mon klr dans la neige, je m'apperçois que c'est une conduite pas mal plus sportive que celle des motos de routes , j'ai beaucoup a apprendre. Je suis vraiment encore a la base (meme pas de reflexe encore big_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

 

Nous avons suivi cette formation l'an passé (2010) sur le terrain du Furet (Montpellier) et cela nous a aidé grandement!!

 

Va voir sur le site web les prochaines formations

 

 

bye

ERic

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bien oui j'avais pas vue la date ! pas juste en conduite hors route que je suis pas vite vite . the_devil

 

Merci de m'avoir reveillé

 

je vais commencer par rouler un peu, j'ai manqué celle de mxpro en mai "de toute façon je ne pouvais pas cette fin de semaine la !" je garderai l'oeil ouvert . entre temps je serai prudent big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.