Jump to content
Sign in to follow this  
Martinchangedebike

Une nouvelle Yamaha double usage...

Recommended Posts

C'te bête... il manquerait juste un bon sabot en alu pour protéger le bas moteur em3600

Bel engin the_devil

A moins que ce soit un engin pour labourer em3600

Lien vers la publication

un peu ras du sol tout de même, un petit jump et les 4 sorties du header deviennent extra platte em3600

mais ca doit etre en wheelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tout le temps ca the_devil

Lien vers la publication

Mouais ....

Où a t'il pris ses pneus ? Si je ne m'abuse, un R1 a un rim de 17" à l'avant ... À moins que ce ne soit des roues de Suzuki DL1000 ... Ce R1 est plus haut qu'un R1 normal ...

L'autre problème que je vois est la position de conduite ... penché par en avant sur de la route bourrée de bosses ... pas sûr ...

Paul Jr

Lien vers la publication

Bah le pneu avant, y'as toujours possibilité de mettre un 130 arrière au lieux du 120 standar...

Mais ce n'est surement pas les roue originale, pcque je n'est jamais vu de pneu 190 à crampon!!!

Lien vers la publication

Sti qu'y du monde fucké dans la tête!!!

Ça doit brassé pas à peu près dans les trail avec 4" de débatement et une suspension sport! zwhat

Quand j'ai vendu ma R1 c'est parce que je commencçait à être tanné de me faire brassé a cause de l'état de nos route, j'imagine le comportement en hors route.

C'est aussi génial que de prendre une tondeuse pour déblailler la neige de son entrée de garage em3600

Ha je sais pourquoi le gars a fait ça, il a perdu son permis ou a pas le $ pour mettre des plaques sur sa R1 donc il a décidé de faire du hors route. Faudrait peut être que quelqu'un lui dise qu'il aurait pu faire de la track avec sa R1! the_devil

C'est assez chique aussi le suit en cuir plein de poussière! em3600

Lien vers la publication

Ça me semble être des roues de V-Strom. C'est pas une 17" en avant c'est certain.

Méchant malade the_devil

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.